Ce qui m'a décidé, c'est la petite séance de relooking de ce matin : mes carénages étaient dans un piètre état, après une chute et l'usure normale de carénages qui avaient l'âge de ma moto, c'est à dire 15 ans, du coup j'ai cherché, et trouvé un lot de carénages complets en très bon état, et me suis enfin décidé à braver le froid ce matin pour les monter. Voici le résultat :

J'avais aussi changé les rétro pour des rétro ovales, ayant les épaules assez larges, je ne voyait presque rien dans les rétro d'origine carré, à part mon bras.
En prévision : réglage de la vis d'air (qui a priori est très mal réglée, le ralentis ne tient pas et les démarrages en première sont très poussifs), et réglage de l'YPVS. Mais là je prendrais mon temps, donc je vais attendre que la température remonte un peu, j'ai envie de garder mes doigts

Alors avant qu'on me pose la question : oui c'est bien une 5AE malgré le petit modèle de pompe à huile, ma pépètte étant de 97, c'est l'année charnière ou des modèles avaient des pièces de 4FU et 5AE mélangées.
Fire