Quand on lit le premier message et qu'on voit où ça dérive, ça laisse penseur
Mais je vais en remettre une couche
Quand on parle de débimètre, pompe à injection etc... on parle de l'équipementier!!!
Après ce que je vois au quotidien (bien que je m'en faisais une mauvaise opinion) les ford ne sont pas si mauvaises. Les 1.8 tdci motorisé par Ford et les 1.6 tdci moteur
PSA.
Bref quitte à acheter Français, autant prendre une pigeot ou une citron. Mais rinault
pour ma par. Bien que les deux ce valent niveaux train roulant (ex: demandez à rinault ou à pigeot de vous détailler une rotule inférieur
€€€€qui en plus lâche fréquemment). Sans parler des trains AR sur 306 206...
Mais si on parle de vieille mécanique comme la R 21 de lapin là je
Comme la 205 de 87 qui totalisait plus de 340000 KM à ma pitite moman qui est morte entre noël et le jour de l'an à cause d' PL qui lui est rentré dans le cul (pas à ma maman et pour les KM c'est pareils hein
)
Perso, je roule en pelo (le bas de gamme des allemandes qui vaux le haut de gamme des françaises) et j'ai eu un seul problème, c'est le débimètre. 216000 KM passé, et pas un jeux dans les rotules ou quoi que ce soit niveaux trains roulants.
Bon, je crois que je m’égare un peut
................ mais c'est mon point de vu
Mais mis à part ça,et pour en revenir à ton moulin, t'as eu une sacrée chance
A+
D'un âne, on en fait pas un cheval de course. Je me le dis souvent.