Ben faut pas oublier qu'elle est rouge et que tu crèches au pays du Pastis
Viens donc faire la 18ème , on en boira ensembles
Modérateur: Equipe des modérateurs
Titine a écrit:Ben faut pas oublier qu'elle est rouge et que tu crèches au pays du Pastis
Viens donc faire la 18ème , on en boira ensembles
Mon patron lol compte pas sur lui même le pont aujourd'hui il a pas voulu le faire j'ai bosser sous la pluie et cet aprèm pareilrems13 a écrit:Titine a écrit:Ben faut pas oublier qu'elle est rouge et que tu crèches au pays du Pastis
Viens donc faire la 18ème , on en boira ensembles
Pour venir il faudrait qu'il bosse pas le vendredi et qu'il prenne le camion à son patron
Allé krikri
yanidimani a écrit:Bizarre ton moteur??? La mienne capteur d'origine ne montait pas à beaucoup plus de 130, elle bloquait. et à l'oreille, elle ne "tirait" pu au même régime moteur sur les autres rapports!
Le capteur m'a fat complétement changer le comportement, elle pousse grave de 7000 jusqu'à ben que je sente que ça tire pu et le compteur km/h qu'est faux hein me montre un aiguille sur le 145 sur le plat
C'est sûr que ce n'est pas un moteur de 4fu dessus??? Ils aurait pas fait un mix sur la tienne??? Où l'ancien propriétaire à changé quelque chose???
rems13 a écrit:Pour l'avance c'est un peu normal que ça fasse cela.
T'as plus de pêche dans les bas tours mais après l'avance trop importante t’empêche de prendre plus de tours, surtout en 17 ou déjà tu ne peux pas dépasser les 10500
rems13 a écrit: je prends 11500 trs mais en 16x55
Titine a écrit:Pour en revenir à Rems En fait, ce serait équivaut à du 10700 en 6 et en 130/80/17, (:oops: ça ne fait 'que' du 140)
donc, il se peut bien qu'il les prenne le bougre
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