Modérateur: Equipe des modérateurs
phifi a écrit:Pour la culasse c'est tout à fait normal qu'il y ait écrit 4FU dessus, ...même si la chambre de combustion n'a rien à voir.
Par contre ce n'est pas une voiture : eau dans l'huile = joint spy de pompe à eau mort.
phifi a écrit:Par contre ce n'est pas une voiture : eau dans l'huile = joint spy de pompe à eau mort.
morgan a écrit:Ma belle est donc chez le médecin pour recevoir un joint de culasse du LDR et une segmentation neuve...
yanidimani a écrit:Sincèrement, je suis pas sur ce forum depuis longtemps, mais tu peux écouter ce que dit phifi presque les yeux fermer, d'ailleurs au lieu d'être nommé administrateur sous son pseudo il devrait y avoir le mot prophète
morgan a écrit:Tu sais aujourd'hui ce sont des jeunes qui bossent dans les garages,et ils s'arretent bien souvent à ce qui est noté sur le papier,ils ne cherchent pas plus loin que ce qui est mentionné sur l'ordre de reparation...mon erreur est d'avoir emmené la moto bille en tete pour un joint de culasse,j'aurai pas du me precipiter non plus.
Titine a écrit:Déjà, avec ça, tu as compris pas mal de choses En fait, il est 'Docteur' de brèles et leur fait tout un tas de choses,
même jusqu'à faire des radios de diverses pièces Je me demande s'il n'est pas un peu 'foufou'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités