M'y voilà... Yani appelle au secours mais un peu seulement... Enfin j'espère!
Bon ma bécane fonctionne du feu de dieu
merci à tous pour les tutos!
Je viens d'installer un twinair, le carbu est nickel propre et ma richesse est réglée à 1,5tours après pose du filtre.
Le truc est qu'elle démarre impec, à froid comme à chaud. Mais en la laissant tourner un peu, genre 1 ou 2min, elle s'éteint.
Et juste avant que le moteur coupe, en remettant les gaz doucement elle repars, en ouvrant en grand blurrp...
Et redémarre difficilement après ça. Obligé de mettre du gaz!
J'avoue que ça fait un peu trop de contradictions pour mon calme exemplaire!
Ça vient d'où? GR trop petit? Trop gros? Richesse + ou - ?
C'est pas grand chose, mais j'avais jamais remarqué ça du fait que je laissais le starter pour faire tourner un peu et que je l'enlevais en roulage. Mais un 2t faut être soigneux avec, donc je préfère prévenir que guérir..
Sinon en cherchant ce problème sur le fofo, que j'ai pas trouvé) je suis tombé la dessus ;
viewtopic.php?f=18&t=16791&p=235858&hilit=ne+tiens+pu+le+ralenti#p237254Et... ben y'a pas de suite... Elle avait quoi sa bécane à claquer comme ça ? La vanne ? Autre chose?
Parce que la mienne à tendance à claquer à froid. Beaucoup moins que lui, mais ça n'avait pas l'air cool en lisant la fin des commentaires...? Et comme je le dis, mieux vaut prévenir que guérir.