Alors...
Pour faire simple, le bitounio en plastique sur les photos au dessus était inséré dans le puis du GR. Et ce matin ça me gavait qu'au dessus de 8000tr le moulin ne ralentissait plus et prenait des tours seuls...
J'ai trouvé la vue éclatée d'un carbu de RGV et l'anti émulsion n'existe pas sur la vue éclatée.
En gros avec le GR de 45 ça vidait la cuve dans les tours au moment ou le PJ commençait à aspirer...
Je l'ai simplement enlevé et le problème est résolu.
Bref
Sincèrement Spocky, j'ai cherché où tu avais planqué les résistances du câblage
Pis en observant bien, j'ai trouvé
T'es hallucinant comme monsieur!
Donc j'ai branché le câble pour powerdyn dans la cosse de l'ignitech et raccordé la masse. C'est prêt et vivement
Le pignon de 17 a laissé place à un 16.
J'ai remodifier un brin ma courbe
J'ai arrêté de fumer mais je vais toujours chercher les clopes à mon beauf en Espagne, donc test grandeur nature de l'impact du gnignitek
Et j'ai versé des petites larmes
Une parce qu'il faisait un peu frais en partant et carrément froid au retour!
Une autre parce que l'ignitech c'est le pied total !
Pour faire court, vivement que l'enregistreur arrive et enregistre, parce que sur ma route habituelle j'ai réussi à me faire calmer par ma bécane!
Du genre arriver fond de 5 dans un virage après un rond point alors que d'habitude on arrive fond de 4...
J'ai même failli me mettre au tas Par contre avec cette courbe c'est 10500 sur les intermédiaires et 9500 en 6.
Par contre j'ai toujours ce trou à 6000 et dès que la valve commence à ouvrir ça par d'un coup!
A l'aller les ratées apparaissaient franchement à 6000tr. Au retour, ça allait un peu mieux.
Au retour il faisait plus froid.
Si je me trompe pas c'est encore trop riche...
45, 260, 50 aiguille au milieu. La bougie est noire