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Re: nouveau papy en tdr125

MessagePosté: 05 Sep 2012 8:51
de deshurons
si ça marche tu nous donnera les references j'en chercherai dans une autre boutique

Re: nouveau papy en tdr125

MessagePosté: 05 Sep 2012 9:01
de axelus
OK !

Re: nouveau papy en tdr125

MessagePosté: 06 Sep 2012 20:45
de deshurons
Image

avec mes nouvelles poignées assorties au liseret orange de la selle

question moteur j'ai essaye de rouler tres tres lentement comme si j'etais en ville dans un embouteillage (moi j'habite en pleine cambrousse) et a un moment j'ai cale et impossible de redémarrer

j'ai mis le starter et c'est reparti sans problème apres .... vous avez une idée ? normal ou non ? (je parle pas de caler mais du probleme de redemarrage)

Re: nouveau papy en tdr125

MessagePosté: 06 Sep 2012 21:43
de fanc16
cherche pas , c'est parce qu' elle est noire ! :-\"

Re: nouveau papy en tdr125

MessagePosté: 07 Sep 2012 17:31
de cyril14
:lol: Jepense plus que c'est parceque tu met du orange dessus sa tir vers le rouge :lol:

Je sais pas peut etre, dù à une bougie un peu noyer au calage :wink:

Re: nouveau papy en tdr125

MessagePosté: 07 Sep 2012 18:14
de deshurons
est ce qu'il faut regler quelque chose quand on change le pot ?

Re: nouveau papy en tdr125

MessagePosté: 07 Sep 2012 18:41
de fanc16
en general un gicleur + 10 ! tu as mis quoi comme pot ?

Re: nouveau papy en tdr125

MessagePosté: 08 Sep 2012 12:39
de deshurons
fanc16 a écrit:en general un gicleur + 10 ! tu as mis quoi comme pot ?


un giannelli

Re: nouveau papy en tdr125

MessagePosté: 13 Sep 2012 8:16
de axelus
J'ai reçu les joints d'échappement en caoutchouc.
Première impression : c'est gros...
La pose ne peut donc se faire que PAR DESSUS, et non pas à l'intérieur des tubes, comme le joint métallique d'origine.
Ca ressemblera donc d'avantage à un raccord.
J'espère juste que le caoutchouc supportera la chaleur.
Aux premiers signes de ramollissement, j'enlève.

Je posterai des photos.

Re: nouveau papy en tdr125

MessagePosté: 13 Sep 2012 9:47
de Titine
Ben c'est normal que ce soit par dessus :lol:

Re: nouveau papy en tdr125

MessagePosté: 22 Sep 2012 15:26
de axelus
Salut,

J'ai tenté de poser les joints en caoutchouc.
Dans ma configuration (GIAN+DEP), ça ne passe pas.
J'ai donc coupé environ 3 cm du GIAN.
Ca passe pour la dernière vis du DEP, mais pas pour la première
Il faudrait encore 1cm, dont on ne dispose pas sur le GIAN, sauf à couper au-delà de la butée.
De toute façon mon DEP commence à montrer des signes de faiblesse.

Bon Week-End.

Re: nouveau papy en tdr125

MessagePosté: 22 Sep 2012 16:05
de Titine
Donc, c'est vraiment dommage d'avoir coupé le Gian :roll:
Il aurait mieux valu faire une petite patte de déport :?

Re: nouveau papy en tdr125

MessagePosté: 22 Sep 2012 16:26
de axelus
C'est sûr que si j'avais réussi à trouver le joint métallique d'origine, je n'aurais rien coupé.
En cas de changement de silencieux, je m'intéresse au SPES "enduro".
Les commentaires sont élogieux.

J'ai aussi changé les plaquettes avant.
Nickel !

Re: nouveau papy en tdr125

MessagePosté: 30 Sep 2012 10:19
de axelus
Bon, alors :
Le fameux joint en caoutchouc aura tenu 30 km.
Il s'est littéralement désintégré avec la chaleur.
Je me suis donc retrouvé en semi-échappement libre sur une voie rapide.
Ce joint ne convenait donc absolument pas à ma config.

Re: nouveau papy en tdr125

MessagePosté: 30 Sep 2012 12:22
de Titine
:shock: :?
Celui d'origine sur les DTR qui est du même style tient très bien pourtant :-k