Salut amis TDRistes,
Voici ma TDR modèle 98 avec 30000 km achetée en novembre 2011 avec 28000km et piston segment juste refais a l’époque.
La ligne d'échappement est celle d'origine débridée.
La culasse 5AE a bourrelet a été changée par une vrai 4FU.
J'ai modifié mon éclairage en code + code ou code + phare car j'habite dans la cambrousse et il n'y a aucun éclairage sur mes trajets.
J'ai viré le compte-tours pour mettre une instrumentation plus élaborée par mes soins : compte-tours électronique avec affichage numérique et à barregraphe, affichage de la température de l'air et du liquide de refroidissement.
Tension batterie avec niveau de charge et de recharge quand le moteur tourne.
Alarmes sur ou sous-tension de batterie, surchauffe liquide de refroidissement et zone rouge (a partir de 10000).
Puis cerise sur le gâteau, vitesse réelle fournie par un module GPS ainsi que l'heure, l'altitude et la direction dans la quelle je roule.
Ce n'est pas un ordinateur de bord du commerce c'est du fait maison ...
Plaque prototype avec le module GPS et les sondes de température qui me servent au développement du micrologiciel qui évolue toujours :
La même chose faite pour aller a la place du compte-tours :