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Re: dernier arrive

MessagePosté: 24 Sep 2013 21:34
de Rony
Le dessus du piston est comment ? On dirait qu'il est un poil creusé sur la 1ère photo.

Re: dernier arrive

MessagePosté: 24 Sep 2013 23:05
de nono28
Et ta cage à aiguille?

Re: dernier arrive

MessagePosté: 24 Sep 2013 23:25
de cxman
ok mzercipour la revue, pour la bougie elle est intacte et le dessus du piston est nickel , pas de calamine

Re: dernier arrive

MessagePosté: 24 Sep 2013 23:27
de cxman
la cage a aiguille est nickel , j'en ai commande une neuve pour le remontage , mais j'avoue avoir eu bien du mal a sortir l'axe de piston, j'ai du chauffer au decapeur thermique , mais le dessus du piston est nickel

Re: dernier arrive

MessagePosté: 24 Sep 2013 23:44
de grincheux
rony tu peux pas le récuperer ? ca te ferais un bi sur ton bureau :-#

Re: dernier arrive

MessagePosté: 25 Sep 2013 7:31
de yanidimani
cxman a écrit:ok merci pour la revue, pour la bougie elle est intacte et le dessus du piston est nickel , pas de calamine


ok, La calamine cache la vraie misère souvent!

Vérif de la présence de fissures sur les parties caoutchouteuses et d'éléments mal emmanchés. Yeis et le petit boitier coté gauche avant le carbu. La boite à air n'a pas de trou? Ta carb en est où?

Re: dernier arrive

MessagePosté: 29 Sep 2013 9:25
de cxman
bon ca y est le tdr est remonte , ca tourne comme au premier jour, il me semble que la pompe avait quelques soucis donc comme j'en ai une sur la deuxieme moto, je l'ai remonte sur celle ci elle fonctionne me rreste plus qu'a controler le reglage du debit, autre question tant qu'elle est a l'atelier je remplace tout ce qui cloche , je veux remplacer le contacteur de feu stop a l'avant mais j'arrive pas a demonter le vieux , il est entre en force ou il y a une astuce pour l'avoir? J4OSE PAS FORCER

Re: dernier arrive

MessagePosté: 29 Sep 2013 10:59
de yanidimani
Il y a un trou sous son logement dans le support de levier. Tu pousses dedans avec un tournevis en tirant doucement la partie plastique du contacteur et ça sort :wink:

Re: dernier arrive

MessagePosté: 29 Sep 2013 20:19
de cxman
ok c'est bon j'ai trouve , la purge des freins est faite , reste a controler demain soir le debit de la pompe j'attend mon nouveau filtre a air car j'ai voulu nettoyer celui de la moto est la mousse est partie en lambeau, et celui de la deuxieme s'est craque donc pas de prise de risque il ne roulera que lorsque son filtre sera clean

Re: dernier arrive

MessagePosté: 30 Sep 2013 0:52
de nono28
Sage décision!

Re: dernier arrive

MessagePosté: 06 Oct 2013 22:31
de cxman
bon ca y est le tdr du fiston est de nouveau sur la route, nouveau filtre, reglage de la pompe a huile reste plus que pour lui a nous faire un rodage, j'ai pris beaucoupde plaisir a bosser sur cette machine :D

Re: dernier arrive

MessagePosté: 06 Oct 2013 22:36
de yanidimani
Ca c'est du tout bon!!!

Félicitation!!!! Et que le pitou soit prudent! Pis qu'il soit cool avec le rodage!

Re: dernier arrive

MessagePosté: 09 Oct 2013 19:40
de cxman
ca va il a l'air d'y faire attention, mais elle semble aun peu moins pechu qu'avant , je vais peut etre recontroler le reglage des valves , est on oblige de redemonter le pot?

Re: dernier arrive

MessagePosté: 05 Jan 2014 12:15
de cxman
tiens des nouvelles du tdr , le fiston en ait enchante et moi aussi , quand je le prend c'est vraiment du bonheur et pourtant je suis habitue aux grosses cylindrees, celle ci va rester dans le garage , des qu'il s'achete une plus grosse cylindree ce tdr restera dans le garage , par contre il a un peu de mal a prendre la zone rouge , monte super bien en regime mais regule a 9500 tours , j'ai lu qu'il faudrait peut etre augmenter le gicleur principale?

Re: dernier arrive

MessagePosté: 05 Jan 2014 16:24
de nono28
Combien de kilomètres?