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tdr

Messagede mcfly le 09 Oct 2013 13:59

salut à tous amis tdrien
je suis en train de refaire une tdr de 2000.
j'aimerais vraiment mettre des roues à rayon dessus. y a t il des roues directement compatibles?
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Messagede phifi le 09 Oct 2013 14:14

Réponse rapide: non.
Mais tout peut s'adapter en bricolant un peu.
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Re: tdr

Messagede mcfly le 09 Oct 2013 14:39

merci pour la réponse rapide.

dommage.. alors des bagues..
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Re: tdr

Messagede mcfly le 09 Oct 2013 14:44

et même les jantes de tzr? tdr?
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Messagede phifi le 09 Oct 2013 16:16

Oui.
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Re: tdr

Messagede mcfly le 14 Oct 2013 17:33

salut,
petite question après avoir lu le post sur le moteur.
si je comprends bien, les moteurs de tdr,dt, tzr sont les mêmes toutes les pièces sont interchangeables?
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Messagede yanidimani le 14 Oct 2013 18:37

Oui et non.
Les DTR on une chemise fonte réalésable. Les TD et TZ ont droit au nickasyl.
Les rapports de boite, la transmission, les connexions au stator et la courbe cdi, sont différents sur tz rapport dt/td...


Edit chaque modèle selon les année ont droit à différente formes de culasse.

Et je dois oublier des truc! =;
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Messagede jimvit le 14 Oct 2013 22:22

Pour les roues à rayons directement compatibles .... non :!:
Le mieux c'est du 250 tdr :?:
Grosse soudure pour adapter l'étrier AR , axe et entretoises du 250 , la couronne du 125 ce monte en lieu et place :D
Pour l'AV , patte de déport pour le 320 mm du 250 et c'est tout :D
La photo est un 3xd avec BO et fourche de 4fu :arrow:
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Voili voila.............. -o-
http://www.youtube.com/watch?v=4O9Kcwb-kb8
Avec le deux temps on a toujours les mains dedans...
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Messagede mcfly le 14 Oct 2013 22:49

les lightburner avaient déjà des jantes à rayons, celles du 250 sont plus grosses?
je veux la fourche inversé du tzr! =P~

bon une photo basique d'un tdr désossé, désolé po
ur les puristes mais ce cadre sera mis à mal! :maxou:

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Messagede Titine le 14 Oct 2013 23:31

jimvit a écrit:Voili voila.............. -o-

Miam Miam :mrgreen:
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Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
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Messagede phifi le 14 Oct 2013 23:56

Possible pour la roue du light, il faudra enlever 25mm ce qui représente environ l'entretoise coté couronne, et surtout agrandir le trou de l'axe dans le bras oscillant ou baguer les roulements.
Je pense que c'est tout à fait adaptable, et donc pas de soucis pour la platine d'étrier.

Au niveau de la roue avant, celle du light doit aussi passer (pas de soucis pour le diamètre de l'axe c'est le même) mais en jouant bien sur avec les entretoises et l'entraineur de compteur.
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Messagede yanidimani le 15 Oct 2013 8:56

[quote="phifi"] ...et surtout agrandir le trou de l'axe dans le bras oscillant ou baguer les roulements.quote]


tu peux aussi trouver un BO de light ou dtr avec les centreurs :idea:
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Messagede phifi le 15 Oct 2013 9:11

Les bras oscillants sont bien différents au niveau de la fixation.
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