dinogt a écrit:Beau boulot .
Dommage que t'ais pas deglacé le cylindre, il est pourtant bien marqué.
Dommage aussi pour les roulements de vilo adaptables.
C'est quoi les phares avant que tu as monté ?
ça eclaire ?
Salut dino il est pas tellement marqué les photos sont faites cylindre pas nettoyé après un montage d'essai à sec du vieux piston sale. mais il y a quelques traces c'est vrai le problème c'est qu'étant à l'île de la réunion pour un réalésage ou un déglaçage c'est pas évident évident de trouver le bon atelier capable de le faire pour un prix raisonnable alors j'ai remonté comme ça!
mon light a déjà eu des cylindres bien plus marqués que celui la je croise les doigts!
L'optique vient d'ebay je l'ai acheté en 2009 pour 90€ je crois le diamètre est de 11cm 1cm plus court que les d'origines plastique si mes souvenirs sont bons. J'ai tenté le coup et après quelques adaptations ça passe plutôt bien c'est du h4 que j'ai mis en 35watts ça va mais bon l’allumage d'un light pour la lumière c'est pas ce qu'i y a de plus puissant =)
Pour les roulements de vilo je mets toujours ceux la j'ai encore un jeu d'avance! Ca dur un moment quand même, quand ça chante j'ouvre et je remplace pour le temps que ça prend celui de gauche fatigue toujours avant l'autre l'aimant d'allumage il serait pour quelque chose sérieusement
J'en reviens au déglaçage, réalésage je sais que toi tu sais faire ce serait possible selon toi si un jour je t'envois un ou 2 cylindres à faire ou autre que tu me le retourne sur la réunion? j'ai pas mal de cylindres qui dorment 170 et 125cc fonte et nikasil !