Page 2 sur 2

Re: Restauration 125 TDR

MessagePosté: 11 Déc 2013 0:15
de Masteeryodaa
Spoke , je t'aime .

Edit : pièce commander , pour l'huile c'est bien de la 10W30 ? Merci :)

Re: Restauration 125 TDR

MessagePosté: 11 Déc 2013 21:29
de Masteeryodaa
Yop tous le monde ! j'ai finalement retrouver la pièce , tant pis j'en aurais une de rechange , le truc maintenant c'est que j'ai remplie a moitier le reservoir d'essence , bien secouez et enlever le robinet pour qu'il ce vide , et BAM ! Comme de la peinture craqueler de partout .. Donc impossible de le remonter j'ai pas envie de tout reboucher .. Une soluce ? :(

Re: Restauration 125 TDR

MessagePosté: 11 Déc 2013 22:21
de yanidimani
C'est de la rouille ou un traitement qui ressemble à de la peinture ?

Si c'est le cas tu mets du gravier dedans et tu secoues sans faire claquer. Juste glisser pour ponser. :wink:

Après, un bon coup de nettoyage, séchage, aspirateur, huilage et roules

Re: Restauration 125 TDR

MessagePosté: 11 Déc 2013 22:39
de Masteeryodaa
Je dirais de la peinture meme si il y a de la rouille surement , jai du sable enfin la mer en face de chez moi je vais faire sa et je vous tiens au jus merci vraimznt beaucoup :)

Re: Restauration 125 TDR

MessagePosté: 11 Déc 2013 22:42
de yanidimani
:? A ta place, évites le sable de la plage. Sel+métal = rouille
En gros pour éteindre le feu faux pas arroser d'essence :fume:

Re: Restauration 125 TDR

MessagePosté: 12 Déc 2013 9:25
de Masteeryodaa
Fais , il a fallu que je rince une bonne dizaine de fois , mais c'est niquel ! Parcontre , depuis 6 heures ce matin , remontage des carénage , mais impossible de la démarrer .. elle "parle" mais ne démarre pas , donc demontage de bougie , elle etait a peine mouiller , jai mis une gicler d'essence dans son trou puis je l'ai remonter , puis elle a demarrer , cale puis enquite premier coup de demarreur et niquel .. maintenant si tous reste stable , changement de toutes les durites , carénage neuf , changement des suspension ( je la trouve un peu chewinggum beaucoup trop souple ) je croit pas que la fourche soit réglable , je pense la changer de toute façons , si vous avez des conseil je prend , ayant fait pas mal de circuit , je freine tres fort et accélère fort ( et avec un deux temps c'est juste.. :mrgreen: ! Merci pour tous vos astuces et tous :D

Re: Restauration 125 TDR

MessagePosté: 12 Déc 2013 10:53
de Spoke78
pour le demarrage il fait un peu froid ca aide pas meme si je ne pense pas que ce soit le fond du, probleme!

pour les suspensions si comme tu l as dit tu ne roules pas sur l or tu peux changer la viscosité de ton huile par de la 15 voir 20 ( l huile voiture va tres bien ) tu purges tes tubes et tu remplis par le haut ! pour l arriere il est reglable mais attention il devient vite tape cul :? pour le freinage change ton liquide de frein voir la durite pour une avia mais ca n a jamais été un point fort du tdr regarde aussi l etat des plaquettes

Re: Restauration 125 TDR

MessagePosté: 12 Déc 2013 16:53
de Masteeryodaa
Les plaquette sont bouffer j'ai l'impression , je post une photo dans la soirée merci :)

Re: Restauration 125 TDR

MessagePosté: 12 Déc 2013 20:15
de Masteeryodaa
Rien a signaler sur les plaquette , parcontre probleme au niveau de la batterie neuve , je vais poster une vidéo et je vous la met ensuite .. :)

Batterie 125 TDR ou CDI ?

MessagePosté: 12 Déc 2013 20:32
de Masteeryodaa
http://www.youtube.com/watch?v=zDOOb0CLhl8 je vous laisse m'expliquer c'est trop pour moi , la batterie est neuve acheter hier .. :)

Re: Batterie 125 TDR ou CDI ?

MessagePosté: 12 Déc 2013 21:00
de Spoke78
faux contact colonne de direction un conseil stock ta moto avec le guidon dans l autre sens

Re: Batterie 125 TDR ou CDI ?

MessagePosté: 12 Déc 2013 21:07
de Masteeryodaa
J'ai beau tourner le guidon dans tous les sens toujours pareil ..

Re: Batterie 125 TDR ou CDI ?

MessagePosté: 12 Déc 2013 21:10
de yanidimani
Fais chier la pub sur les grosses radios.... :vomi:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ismB8IKsqmk[/video]

:mrgreen:


Devant la batterie, tu as le relais de démarreur. Zieute le fusible :wink: ou le relais. Mais on entend le cliclic...

Sinon tu retires le carter d'allumage en faisant gaffe au joint :!:
En bas à droite tu as des vis cruciforme, avec un PH3 obligatoire, sinon tu les tues, tu sors le démarreur. Tu le sors et le contrôle avec ça viewtopic.php?f=26&t=15134

Re: Restauration 125 TDR

MessagePosté: 12 Déc 2013 21:31
de Spoke78
commebje disaisnsur ton autre post surement un faux contact dans l1 colonne de direction essaye en bougeant le guidon et stationne ta motoa guidon vers la gauche ton faisceau appreciera