Remise en route LIGHTBURNER 91

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Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

Messagede Monster Patrol le 08 Jan 2014 17:30

Je te remercie phifi pour ta réponse !

Je cherchais absolument à changer de moteur car je pensais qu'il était cuit

Vraiment merci beaucoup pour ton message :)
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Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

Messagede Monster Patrol le 16 Jan 2014 18:54

Bonsoir a tous !!

Voilà, j'ai fait affaire avec Kawayam, (un grand merci à lui au passage !) et donc je me retrouve avec un important lot de pièces !
- Cylindre
- Culasse
- Sonde
- Thermostat
- Bas moteur ...

Bref pleins de choses


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Manque plus qu'un roulement de piston, 4 écrous pour le cylindre, et un joint de culasse :)

A bientôt pour la suite !
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Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

Messagede Monster Patrol le 18 Jan 2014 20:40

Bonjour a tous :)

Je me pose une question, est-ce que c'est normal d'avoir du jeu en axial sur le roulement de la bielle au niveau du vilebrequin et rien en radial ?

Je ne trouve pas de jeu sur le vilebrequin à première vue et d'après l'ancien proprio, il n'y avait aucun bruit suspect, pensez vous que je doit quand même tout ouvrir ? Ce n'est pas une question de flemme mais juste de moyen :/

Merci merci !


Ps: AHHHHH je viens de voir le tuto dans les indispensables, je vais essayer de vérifier le jeu
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Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

Messagede phifi le 18 Jan 2014 21:57

Heureusement qu'il n'y a pas de jeu radial (en réalité il y en a un poil, mais qui est imperceptible à la main), sinon le vilo serait à refaire.
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Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

Messagede Monster Patrol le 18 Jan 2014 22:01

Ouf parfait :D
Pour le radial je m'en doutais tout de même mais je préfère être sur ! Merci
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Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

Messagede Monster Patrol le 20 Jan 2014 23:10

Salut salut!

Kawayam m'a vendu un piston forgé, je dois changer la cage à aiguilles et j'ai vu dans les "indispensables" qu'il en faut aux cotes suivantes : 16,00 x 21,00 x 19,50

Ma question est : Ou en acheté de bonne qualité ?


Autre question, comment tester une pompe a huile ? La revue technique n'est pas très explicite :/

Merci merci
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Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

Messagede phifi le 20 Jan 2014 23:45

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Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

Messagede Monster Patrol le 22 Jan 2014 22:56

encore merci phifi !

quelqu'un aurait les écrous pour visser le cylindre sur le bas moteur, il me manque que ça pour attaquer :-)

bien sur en mp on s'arrange

merci
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Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

Messagede Monster Patrol le 23 Jan 2014 13:26

Quelques petites photos, après grand nettoyage

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:carton: Et le pignon :fight: :boohoo: RIP

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Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

Messagede kawayam le 23 Jan 2014 22:12

Un coup de papier de verre et tu lme remontes ce piston :fume: Ca commence à être + propre tout ça, prends ton temps et bon remontage.
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Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

Messagede ludo13 le 23 Jan 2014 22:23

Bon courage pour le remontage :)
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Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

Messagede Monster Patrol le 26 Jan 2014 11:10

Merci merci!
Je vais y aller mollo, je commande ce qui me manque ce soir et je continue
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Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

Messagede Monster Patrol le 12 Fév 2014 20:39

Hello !

Voilà la suite !


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Une petite question, j'ai a ma dispo une clé dynamo qui couvre 28 Nm à 200 Nm, puis-je quand même serrer la culasse qui doit être 22Nm ? J'ai pas envie d'en acheter une juste pour ça :/

A+ !
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Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

Messagede phifi le 12 Fév 2014 21:12

Je pense que tu peux car ça m'étonnerait que ta clé soit très précise.
Tu l'as prise où la pochette de joints? Car c'est rare d'avoir un joint de culasse en cuivre.
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Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

Messagede Monster Patrol le 12 Fév 2014 21:19

ok ok merci :-)

et sur eBay, tu penses que c'est mauvais ?
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