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Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

MessagePosté: 24 Mar 2014 21:22
de kawayam
Pour l'essence, je faisais juste une comparaison pour dire que si ton entrée d'air du réservoir est bouchée ça pourrait peut être limiter l'arrivée d'essence et faire comme un manque d'essence: quand tu as oublié d'ouvrir le robinet elle se met à monter dans les tours avant de caler.

Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

MessagePosté: 24 Mar 2014 21:27
de Monster Patrol
a oui d'accord
Bah la c'est surprenant elle ne cale pas ... je vais voir ça demain

Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

MessagePosté: 25 Mar 2014 21:43
de Monster Patrol
Bon maintenant plus rien du tout ...

Je vous dis, je suis maudit !


Demain je vais tenter démontage du carbu

Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

MessagePosté: 09 Avr 2014 18:59
de Monster Patrol
Salut salut !

Je reviens encore vers vous ... Je n'ai toujours pas réussi a redémarrer ma TDR ...
Elle ne tousse même pas.
J'ai démonté le carbu, nettoyé et rien.
J'ai testé la bobine d'allumage à l’ohmmètre et je n'ai quasiment aucune résistance, en tout cas bien inférieur à celle indiquée par la revue tech.

Elle aurait pu lâcher comme ca ?

Encore merci !

Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

MessagePosté: 09 Avr 2014 19:35
de phifi
Oui :?

Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

MessagePosté: 09 Avr 2014 19:45
de Monster Patrol
Si c'est que ça dans un sens ça me va ! :)
Ce sont toutes les mêmes ?

Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

MessagePosté: 09 Avr 2014 19:59
de phifi
Oui elles sont identiques pour tous les TDR et les DTR.

Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

MessagePosté: 09 Avr 2014 20:04
de Monster Patrol
Merci :) je vais commander !
Mais je n'ai pas précisé, y'a une petite étincelle

Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

MessagePosté: 11 Avr 2014 18:20
de Monster Patrol
ELLE A DÉMARRÉ !!!!! :D :D
bobine morte !
Merci les gars !! vous êtes d'une aide précieuse !

maintenant jai re le problème de ralenti à 4000
la valve déréglée ?
le carbu je ne pense pas, la boîte à clapets fatiguée ?

Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

MessagePosté: 11 Avr 2014 18:39
de phifi
Vis de richesse trop fermée (sur ton modèle elle joue sur la quantité d'essence du circuit de ralenti), et/ou vis de ralenti trop serrée, et/ou gr trop petit, et/ou prise d'air si le fait ne jouer sur les vis ne change rien.

Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

MessagePosté: 11 Avr 2014 18:48
de Monster Patrol
aucune réaction au changement de réglage de la richesse et du ralenti
je vois pas d'où ça pourrait venir

Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

MessagePosté: 11 Avr 2014 18:53
de phifi
Il faut chercher une éventuelle prise d'air.

Munis toi d'un gros pinceau et d'essence, trempe le pinceau dans l'essence et (moteur allumé) badigeonne bien le tour de la pipe d'admission: si le régime change d'un coup tu as trouvé la prise d'air.

Le test est à faire en badigeonnant tous les joints un par un, jusqu'à temps que tu trouves quelque chose.

Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

MessagePosté: 11 Avr 2014 19:54
de Monster Patrol
Un grand merci phifi !
je teste demain !

Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

MessagePosté: 13 Avr 2014 17:42
de Monster Patrol
C'est bon !!!!!!!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Enfin ! La valve était complétement déréglée par ma faute, et une belle prise d'air sur la pipe !

Merci à tous ! :D

Je continuerai a faire partagé la suite ! :)



Image

Re: Remise en route LIGHTBURNER 91

MessagePosté: 03 Mai 2014 22:34
de Monster Patrol
Voila voila la suite !


Remontage terminé ! Prochaine étape peinture intégrale !

Juste le bruit de " claquement " au ralenti, est-ce bien normal ? C'est mon père qui me la fait remarquer. Le ralenti tombe à 2000 trs/min pendant 2 secondes puis se stabilise à 1750 trs/min. La monté en régime se fait très bien. Pas de quoi m’inquiéter ?

[video]https://www.youtube.com/watch?v=MdikfAyfj48&feature=youtu.be[/video]


Image'"


Merci !