mon 4 FU 1995

Vous pouvez présenter vos TDR dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

mon 4 FU 1995

Messagede levry le 24 Juin 2014 1:06

salut
voila ça fait pres de 2 mois que j'ai mon tdr et 2000km parcouru je pense que j'ai fini les modifs , les perf me convient bien et j'ai beaucoup de plaisir à conduire cette SM -0-
voilà ce que ça donne :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=clFLeJSE0k8[/video]
bon esthétiquement pas grande chose de changer et à par ça : boite à air modifier avec un GP 290 .
mon but est que la 6e arrive à prendre des tours comme la 5e en condition normal c'est à dire 11000 tr et le but est atteint , et cette saison s'annonce bien déjà une sortie de 450 km et en pleinne forme en entrant pour un :vieux-smiley:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
levry
 
Messages: 802
Inscription: 01 Mai 2014 10:50
Localisation: chez levry
Motos: tdr 1993

Re: mon 4 FU 1995

Messagede levry le 25 Aoû 2014 12:06

bon depuis ma tdr a eu quelques petites modif mais rien d'extraordinaire :
des clignotants couleur fume plus petit mais pas en led pas assez lumineux je trouve , feux arriere raccourci de 3cm (ça change pas mal) .
Image
et enfin un gr 27.5 qui irait bien avec gp290 et la boite à air et ça me permet de regler la vis de richesse à 1,1/4 tour au lieu a peine 1 tour avant .
j'ai fait quelque test d'acceleration vite fait pour avoir une idee avec l'appli android tachymetre :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=XfulavOOtLQ[/video]
je pensais qu'il fallait payer pour debloquer cette fonction mais c'est pas le cas et tant mieux , et je pense que ma tdr est au maximum de ce qu'elle peut donner et j'en suis tout à fait satisfait elle est tres bien comme ça . :fume:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
levry
 
Messages: 802
Inscription: 01 Mai 2014 10:50
Localisation: chez levry
Motos: tdr 1993


Retourner vers Les TDR

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 44 invités