Je m'apelle christophe, habite dans le 55, 40 ans.
Je vous présente mon projet, c'est un TDR de 1995 4FU et 22000kms, restauré en grande partie et uniquement par moi même.
Il m'a fallu 1 an pour la restaurée. Cela faisait un moment que je voulais retournais 25 ans en arrière....chose faites.
-Échappement d'origine débridé du collecteur, cartouche incluse.
-Réglage Valve effectué.
-Alignement des transferts du moteur.
-Tous les roulements moteur remplacer (divers internet).
-Transmission d'origine (internet).
-Pneu Pirelli Scorpion (internet).
-Fond de compteur blanc (site d' enchère).
-Bougie BR9ES Irridium (site d' enchère).
-Découpe de la bavette.
-Découpe du feu arrière (-35mm).
-Selle confort (internet).
-Rétroviseur bihr, clignotant intégré (site d' enchère).
-Clignotant led (site d' enchère).
-Eclairage Veilleuse led (site d' enchère).
-Eclairage bi-xenon: feu de croisement et feu de route (site d' enchère).
Pour les liquides, tout vient de la conception automobile.
-Huile de boite 10W40 anti-friction.
-Huile de fourche 15w40.
-Liquide de refroidissement jaune (marque au losange)
-Liquide de frein DOT 5.
Peinture noir mat en bombe - Orange métallisé auto en pistolet - Étrier et maître cylindre peinture argent spécial étrier auto.
Les stickers viennent d'un site d' enchère, sauf le TDR, fait a la main.
Les photos:




Vitesse 130km/h avec un handicap de 100kg

Et un peu plus de 140km/h avec une segmentation neuve, les 140km/h n'y sont plus dommage.
Voila.
@+, chris