Modérateur: Equipe des modérateurs
zeetoon a écrit:Pas étonnant ces ajustements nécessaires, mais tu sembles manier correctement la soudure à l'arc, n'hésites pas à rabouter cet Arrow, il va bien finir par être en ligne ! Sur les DTR, le pot a un "méplat" d'origine pour le passage prés de la culasse, je ne sais pas s'il faudrait faire de même ?
Le jeu de l'YPVS: Je ne sais pas, je dirais que tant qu'il tourne "gras", c'est bon.
Le pignon de kick: c'est normal, il a toujours beaucoup de jeu.
Je ne me suis jamais inquiété pour le jeu des pignons de pompe, mais de la même façon, ça bouge beaucoup. Je n'ai pas notion de casse d'un de ces pignons, be cool !
Quand aux traces de bleuissement sur la bielle, je n'ai pas vraiment de réponse. Les aiguilles, je ne pense pas; un problème à ce niveau aurait créé des dégâts; si le pied de bielle est bleu, soit c'est d'usine, soit il y aurait eu un défaut de lubrification ? Je pencherais pour un bleuissement à l'usinage ... mais en fait je n'en sais rien !
Comme à la dépose de "l'ancienne" (même pas 5000 bornes) j'avait le pied de bielle bleuie, j'ai su qu'il y avait eu un blem là haut.
c'est la faute de Zeetoon
Sturmovik a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=Z02NCel ... e=youtu.be
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