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Re: Nouveau TDR de Bresse

MessagePosté: 06 Juin 2017 17:04
de Snawbool
dans la RMT il y a ce shéma :


Image


faut extrapoler mais bon facile a comprendre je pense :)

Re: Nouveau TDR de Bresse

MessagePosté: 06 Juin 2017 17:13
de ginterwood
Elle n'est pas présente sur ce schéma, c'est celle qui se branche sur la téton en dessous du bouchon de radiateur, et qui va jusqu'au réservoir de LDR

Re: Nouveau TDR de Bresse

MessagePosté: 06 Juin 2017 17:33
de Snawbool
ah, oui un "petite durite, c'est celle du trop plein qui va plutôt jusqu’au vase d'expansion (si je me trompe pas de durite :)

Re: Nouveau TDR de Bresse

MessagePosté: 06 Juin 2017 17:57
de ginterwood
Exact !

Mais du coup sur ce vase d'expansion il n'y a que cette durite qui se branche sur le radiateur, et une autre qui sert de trop plein au vase d'expansion? et qui ne se branche nul part? :-k

Re: Nouveau TDR de Bresse

MessagePosté: 06 Juin 2017 18:04
de ginterwood
Image

En gros si j'ai bon, la rouge va sur le téton en dessous du bouchon de radiateur, et la bleu va... sur la route ?

Mais ma question c'est :

Le chemin de la durite rouge, c'est derrière le cadre ?

Re: Nouveau TDR de Bresse

MessagePosté: 06 Juin 2017 18:46
de Snawbool
sur DTR le trop plein du vase vas au cadre, qui va ensuite a la route en effet...

t'as bien une durite qui te reste dans les main de toute façon? selon la longueur soit elle va a la route soit via le cadre :-k

Hey les pros des TDR, vous dormez ou quoi?????????? le seul mec qui a un DTR qui roule pas aide a remettre en route un TDR... le monde a l'envers :lol: :lol:

Re: Nouveau TDR de Bresse

MessagePosté: 06 Juin 2017 18:50
de Snawbool
si ta photo, il semble que le rouge soit l'arrivé dans le vase et le bleu la durite de trop plein

Re: Nouveau TDR de Bresse

MessagePosté: 06 Juin 2017 18:51
de ginterwood
Ca y est sur une video de Spocky j'ai trouvé :)

Bon je pense ( si mon filtre à air et mes joints de valve arrivent dans les temps..) finir tout le remontage jeudi =D<

Mais vu que je suis en train d'attraper une "Snawboolite-aigue", le doute m'assaille.. :-k

Ai-je bien tout remonté? tout est il bien branché? Rien que d'y penser mon coeur s'emballe...

Quels points sont les plus importants avant d'appuyer sur le bouton? Que ne faut il pas oublier avant de me dire " et p****n j'y avait pas pensé" ?

En tout cas merci de tout vos précieux conseils, je voit le bout du tunnel ! [-o>

Re: Nouveau TDR de Bresse

MessagePosté: 06 Juin 2017 18:53
de Snawbool
c'est ce que je cherchais !

sur un post de spocky :

Image

apres oui ses vidéos sont supra completes donc... ( t'as trouvé avant moi)

Re: Nouveau TDR de Bresse

MessagePosté: 06 Juin 2017 18:56
de Snawbool
Ah non, pas de Snawboolite hein !

bah franchement.... si il te reste une vis dans les mains c'est pas comme IKEA... ce sera pas normal. mais vu le détail de tes posts et le temps que tu a spris pour faire les choses bine, meme moi suis pas inquiet...

le moteur est fixé, cyclindre piston, boite (les vitesse passent), embrayage (oublie pas de mettre de l'huile dedans peu etre :)).

réservoir et roule ma poule !

si tu peux, filme le démarrage. si tu y trouve quelque chose de bizarre on t'aidera plus facilement. mais franchement...

Re: Nouveau TDR de Bresse

MessagePosté: 06 Juin 2017 18:57
de Snawbool
fais toi un récap complet avant démarrage, et lance toi !

si je pouvais etre la je viendrai direct mais suis pas dispo avant semaine prochaine :crap:

Re: Nouveau TDR de Bresse

MessagePosté: 06 Juin 2017 18:58
de phifi
:mrgreen: J'adore la superbe photo du réservoir, ....d'huile !

Re: Nouveau TDR de Bresse

MessagePosté: 06 Juin 2017 18:58
de Snawbool
oui j'ai pas entouré.. mais on voit le vase d'expansion, enfin le haut, avec la fameuse durite "bleu"

Re: Nouveau TDR de Bresse

MessagePosté: 06 Juin 2017 19:19
de phifi
:mrgreen: Ben non..

Sur un TDR le vase d’expansion se trouve devant le lèche roue et le bas de l'amortisseur arrière.
Sur le vase, le branchement le plus bas va au radiateur, et le plus haut est le trop plein.

Là on le voit bien.
Image

Re: Nouveau TDR de Bresse

MessagePosté: 06 Juin 2017 19:26
de FLO82
Et oh snaw, on bosse. La petite durite passe a droite de la boite a air