Tu as tout compris...
Pour ta KTM .. soit elle a déjà une carte grise en mtt1 soit elle est en mtt2 et dans ce cas là il faut la faire brider en concession, et avec le certificat de bridage il faut refaire la carte grise en mtt1.
Ça c'est la loi. Et l'administratif... Ensuite mécaniquement, rien ne t'empêche de sauter la bride ( souvent sur la plupart des modèles a carbu c'est des boisseaux différents et des gicleurs plus petits .. pour les injections c'est souvent une bride électronique..).. par contre tu seras hors la loi et en cas d'accident l'assurance pourra se défausser.... C'est pareil que pour les 125 débridés...
Mtt1 = bridé a 34cv... Ce qui veut dire que certaines moto peuvent être éligible au permis A2 en etant en mtt2 ( car le permis a changé)..
Et le paradoxe c'est que certaines moto en mtt1 peuvent ne pas être compatible avec le permis A2 si le rapport poids puissance n'est pas conforme.. ou si le bridage résulte d'un modele qui fait plus de 95 CV en full lol.
Pour la dr 650 oui elle est compatible par contre elle est chère.. moi la mienne je l'avais achetée 1500€ avec 36000 km
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Tiens regarde ce lien il y a tous les modèles existant depuis 1980 et ils te disent si c'est compatible ou non en A2
https://ext.mutuelledesmotards.fr/AideN ... ation-web/Le site est uniquement accessible après 18h ( cet outil appartient à la mutuelle des motards et ils ne le laissent a disposition qu'à partir de 18h... Je pense que c'est pour ne pas le laisser a disposition des assurances concurrentes.. mais jettes y un coup d'œil ce soir)
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La KTM lc640 fait 55 CV.. donc bridage obligatoire ..
Je sais c'est hyper hyper frustrant... Moi je voulais un dr 800 et je ne pouvais pas....
D'ailleurs j'en recherche toujours un mais j'en trouve pas en bon etat