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Re: TDR 125 montelimar

MessagePosté: 20 Sep 2017 19:00
de Dan57
avec un 100 l c est déjà pas mal, pour un pistolet à sabler ca ne suffira pas par contre
il fut un temps quand je suis passé au gaz, j avais modifié mon ancien chauffe eau
électrique de 300 litres , viré la tôle autours, l isolation, résistance etc ...
je branchais mon compresseur dessus :mrgreen:

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c était un truc de ce genre , trois roue d un vieux caddy en dessous , une valve de sécurité, encombrement réduit , ca marchait super bien :wink: :wink:

Re: TDR 125 montelimar

MessagePosté: 20 Sep 2017 19:48
de Snawbool
ho le goret :lol: :lol: :lol:

Re: TDR 125 montelimar

MessagePosté: 20 Sep 2017 21:52
de Phillip93
Ouais c'est clair que c'est une solution, j'ai un collègue au taffe qui a fait pareil. Il faute être sur de son bon état.
J'ai déjà vu des images d'un compresseur domestique qui a éclaté. ...ça fait peur!
Sinon tu peux aussi accoupler 2 compresseurs ensemble...style 2 verticaux.

Re: TDR 125 montelimar

MessagePosté: 21 Sep 2017 20:00
de heinze07
Sinon pour l'arrache volant lequel faut acheter ?
Celui que j'ai mis en lien ?

Re: TDR 125 montelimar

MessagePosté: 21 Sep 2017 20:53
de phifi
Non, celui que tu as mis ne va pas.
Prends plutôt ça http://www.ebay.fr/itm/Arrache-volant-6 ... SwE0JY9f-r

Re: TDR 125 montelimar

MessagePosté: 28 Sep 2017 20:20
de heinze07
Aujourd'hui j'ai sorti le tdr
A froid elle a pris legeremment des tours 3000tr.
mais a chaud elle cale.

je me suis apercu que l'étanchéité au niveau de la bougie n'était pas bonne

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j'ai démonté la bougie et nettoyé

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Malgré le resserage elle cale toujours au bout de 20sec
j'ai mis le ralenti a fond elle monte a 2000tr
impossible de regler la richesse rien ne change..
j'ai démonté le carter d'allumage il n'y a pas de trace de gras

Re: TDR 125 montelimar

MessagePosté: 28 Sep 2017 21:15
de phifi
Sans démonter le rotor et la couronne dentée qui est derrière tu ne pourras pas voir si c'est gras ou pas, donc retirer uniquement le carter d'allumage ne sert à rien.
Monte une bougie neuve, le joint est mort.

Re: TDR 125 montelimar

MessagePosté: 08 Oct 2017 18:16
de heinze07
Jai acheté larrache volant sur eBay comme proposé
Par contre comment on demonte l'ecrou central ?
Il faut bloqué quelque chose pour empêcher la rotation

Re: TDR 125 montelimar

MessagePosté: 08 Oct 2017 19:54
de FLO82
Ah bah oui, il faut soit bloquer le volant magnétique soit une clé a choc

Re: TDR 125 montelimar

MessagePosté: 08 Oct 2017 22:40
de ARNAUD
Je disais quoi, moi, d’jà, y a trois semaines?
Ah, ouais...
:wink:
ARNAUD a écrit:Par ailleurs, je ne compterais pas trop sortir l'écrou sans une clé à chocs ou, à minima, un bloque-volant...

Re: TDR 125 montelimar

MessagePosté: 09 Oct 2017 8:36
de phifi
Oui, car c'est écrou est bien serré.

Re: TDR 125 montelimar

MessagePosté: 09 Oct 2017 9:32
de Phillip93
Oui, il te faut un outil pour bloquer le rotor.....tu peux le fabriquer toi-même si t'as ce qu'il faut ou alors en acheter un qui fait aussi bloque noix embrayage....on en parle ici: viewtopic.php?f=26&t=15532

Re: TDR 125 montelimar

MessagePosté: 25 Fév 2018 20:29
de heinze07
bon ben c'est bon elle tourne correctement le ralenti tient bien
130 compteur je pense que c'est la norme.

J'ai foiré deux vis qui ont était galère a enlever et le vieux joint à lèvre pas simple a virer du carter

Si quelqu un a besoin de l'outil pour démonter l'allumage
suis de montelimar.