Conseil achat tdr

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Re: Conseil achat tdr

Messagede phifi le 05 Mar 2019 20:48

:lol: Forcément, ça ne pouvait pas bien marcher...
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Re: Conseil achat tdr

Messagede momort le 05 Mar 2019 20:54

C'est clair ;-)
Bon... Filtre a air commandé ( ça va encore prendre 1 semaine ça!!)
Plus qu'à nettoyer le carbu et la boîte a air et tout remonter...
Si ça ne va pas mieux après, ben je referai piston segment.... Mais je suppose que ça va déjà le faire
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Re: Conseil achat tdr

Messagede ARNAUD le 05 Mar 2019 20:56

Un filtre bien momort, si j'ose dire.

Classique, mais là, on est quand même dans l'extrême...
Y a vraiment des soigneux...
:0006:
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Re: Conseil achat tdr

Messagede momort le 05 Mar 2019 20:59

l'ancien proprio l'avait acetée en 2006.. à mon avis ce filtre était plus vieux que ça lol!!
Au fait, les 3 petits trous qui sont plein de "poudre" de filtre, ils sont utiles et débouchant ou pas?
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Re: Conseil achat tdr

Messagede momort le 05 Mar 2019 21:36

phifi a écrit::lol: Forcément, ça ne pouvait pas bien marcher...


Je viens de regarder ton tuto pour nettoyge carbu... oulah!! trop complexe pour moi..
Je me contenterai d'ouvrir la cuve, de souffler tout ce que je peux et de finir en trempant le tout dans du white spirit!!!
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Re: Conseil achat tdr

Messagede ARNAUD le 05 Mar 2019 22:19

Franchement, un, c'est vraiment pas compliqué, et deux, dans ton cas, ca me paraît indispensable...
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Re: Conseil achat tdr

Messagede Bipcoyote le 05 Mar 2019 22:24

+1
ne passe pas à côté et franchi le pas, il faudra le faire de toutes façons..
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Re: Conseil achat tdr

Messagede momort le 05 Mar 2019 22:24

Ce qui risque de devenir indispensable, c'est que je doive racheter un carbu neuf après avoir mis mes grosses pattes dedans perdu la moitié des petites pièces et fracassé le carbu par terre de colère lol... :fight:

.... Je me connais....


](*,)
Je vais essayer..... Mais vous allez me voir revenir pleurer....
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Re: Conseil achat tdr

Messagede ARNAUD le 05 Mar 2019 22:43

Calme, méthode, et ça le fait tout seul.
Mécaniquement, c'est vraiment pas compliqué.
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Re: Conseil achat tdr

Messagede momort le 05 Mar 2019 22:49

Je ferai ça demain au boulot ..
On a ce qu'il faut en produit et un compresseur a air avec une cuve de 40000l a 11 bar... Devrait y en avoir assez
:roll: :mrgreen:

Question con, ça vaut le coup de déposer le collecteur d'admission et d'aller jusqu'à la boite à clapets? ( si je fais ça faut changer le joint non? )
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Re: Conseil achat tdr

Messagede Spocky35 le 05 Mar 2019 23:18

momort a écrit:Je viens de regarder ton tuto pour nettoyge carbu... oulah!! trop complexe pour moi

Tu as regardé le tuto vidéo?
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Re: Conseil achat tdr

Messagede momort le 05 Mar 2019 23:19

Oh le naze... J'avais pas vu... j'ai regardé le pdf
Je vais me mater ça Presto!!!
Merci
Dernière édition par momort le 05 Mar 2019 23:37, édité 1 fois.
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Re: Conseil achat tdr

Messagede momort le 05 Mar 2019 23:36

c'est bien clair... mais le démontage, ça va..
C'est ensuite... pour tout remonter que je vais me chier!!! lol
et j'ai vu que tu déposais les vis de réglage, du coup, faut refaire un réglage complet du carbu où tu peux te contenter de prendre des repères avant la dépose?

La plaqua arrière, c'est indispensable pour néttoyer? parce que si je foire le joint.....
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Re: Conseil achat tdr

Messagede Spocky35 le 06 Mar 2019 9:41

Avec ton filtre qui s'est désintégré dans les conduit, il doit y avoir du monde à trainer là-dedans... Maintenant, avec 11 bars, tu dois pouvoir faire du ménage depuis l'extérieur, mais c'est la méthode "bourrin", de plus tu auras tendance à tasser ce qui est déjà rentré... Franchement démonter c'est pas la mer à boire, et c'est l'assurance d'avoir fait au mieux.

Tu peux laisser en place la vis de réglage de ralenti, quant à la vis d'air, tu pourras remettre le réglage de base (2tours).
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Re: Conseil achat tdr

Messagede momort le 06 Mar 2019 10:46

Bon voilà ce que j'ai fait
J'ai ouvert la cuve, déposé le flotteur et les gicleurs de ralenti et principal...
Je les ai fait tremper dans du White .
Ensuite nettoyage au pinceau et White de tout ce qui était accessible et soufflage de l'ensemble des orifices...
Séchage du tout a la soufflette et remontage..
Même si ce n'est pas le nettoyage idéal, j'ai déjà fait 95% du boulot.. et je n'ai pris aucun risque lol...
J'ai fait la même avec la boîte a air qui était dans un état indécent...
Plus qu'à remonter ça sur la moto ..ce soir du coup... Mais je suis en attente de mon filtre a air .... Ça va être long....
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