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Re: tdr de benetval70

MessagePosté: 23 Avr 2019 18:13
de Titine
Logiquement, une taille au dessus, du 280.

Re: tdr de benetval70

MessagePosté: 23 Avr 2019 18:44
de Benetval70
et tu aurais un lien par hasard?

Re: tdr de benetval70

MessagePosté: 23 Avr 2019 21:34
de Titine
Pour ma part, je commande sur Ebay et je prends le moins cher livraison + gicleur. Il y a 3as racing sinon par exemple.
MKA pour le gicleur principal et MKP pour le ralenti au cas où. D' origine: GP 270 / GR 25

Re: tdr de benetval70

MessagePosté: 23 Avr 2019 21:35
de Benetval70
quite a commander le GP, tu me conseil de changer lequel?

Re: tdr de benetval70

MessagePosté: 23 Avr 2019 21:42
de Spocky35
Ben 280 en GP, 10 points au dessus de l'origine.
Peut-être qu'avant de commander, tu devrais t'intéresser aussi à la modif du Powerjet, qui devrait te donner envie de commander aussi un GR de 35 :mrgreen:

Re: tdr de benetval70

MessagePosté: 14 Mai 2019 6:53
de Benetval70
me revoila, je n’ai pas rouler bcp depuis le decallage de l’allumage.elle ne tien pas bien le ralentie, j’ai l’impression que cela va mieux en roulant avec le starter. j’ai recu mes GP de 280 et 290, mais j’attend de recevoir mes clapet boyesen pour faire d’une pierre deux coup.
du fait qu’elle cale cela viens du GP ou bien je dois aussi changer le gicleur de ralenti?

mes plaquettes avant sont bonnes a changer, je serais bien partie sur des brembo mais je ne sais pas quelle est la bonne reference.

avant: https://www.la-becanerie.com/moto/frein ... avant.html

arriere: https://www.la-becanerie.com/moto/frein ... riere.html

je sais qu’il est preferable de commander au model, mais si quelqu’un peut me confirmer les tailles ce serais super sympa.
les plaquettes arriere sont encore bonne mais bon je prefere changer aussi.

ah et au fait, la nsr est vendu...
Image

Re: tdr de benetval70

MessagePosté: 14 Mai 2019 8:37
de phifi
Les références des plaquettes sont bonnes.
Pour ton soucis de ralenti, il faut voir au niveau du GR et régler la vis de richesse puis celle de ralenti en suivant.

Re: tdr de benetval70

MessagePosté: 14 Mai 2019 17:54
de Titine
Essaie donc de régler ta vis de richesse ainsi que celle du ralenti . Tu n avais pas commandé de GR ? Mais pour ça, il faut donc que ta vis richesse soit réglée...

Re: tdr de benetval70

MessagePosté: 14 Mai 2019 21:53
de Benetval70
non pas commander de GR, je ne pensais pas qu’il y en aurais eu besoin..
c’est baloo madame chombier! les clapets boyensen arrivent demain.

la vis de richesse est regler a 2 tours pourtant..elle a une influance sur le ralenti?

Re: tdr de benetval70

MessagePosté: 14 Mai 2019 22:29
de Titine
Oui , il te faut régler correctement cette richesse. Tu as un tuto et une vidéo dans les indispensables.
Notre vis de richesse est une vis d air, donc plus tu ouvres, plus tu mets d air. Mais déjà, en la resserrant on va dire d un tour et en réglant ton ralentit à 1300/1400, tu peux déjà essayer voir si elle cale toujours. Avec un 290, tu risques d être riche, tant que c est démonté, si tu le mets, fais un venturi au manchon de la BAA avec un tube PVC de diamètres 40.

Re: tdr de benetval70

MessagePosté: 14 Mai 2019 22:31
de Benetval70
ok ca marche. merci de ta reponse super rapide. je regarde cela vendredi.pose du GP 280 et des clapets puis reglages du carbu..
la je termine un énièmes proto quad electrique

Re: tdr de benetval70

MessagePosté: 16 Mai 2019 0:11
de ARNAUD
Titine, mécano Benetvol.
:mrgreen:

Re: tdr de benetval70

MessagePosté: 16 Mai 2019 6:35
de Benetval70
pas compris ton allusion mais bon.


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Re: tdr de benetval70

MessagePosté: 16 Mai 2019 8:25
de ARNAUD
Bah là, j'peux pas grand chose pour toi...
:mrgreen:

Re: tdr de benetval70

MessagePosté: 16 Mai 2019 8:34
de Spocky35
Il prend pas cher... :wink: