C'est sur , si tu es nostalgique des années 90 , la TDR est faite pour toi . Une coeur de boeuf en guise de feu arrière, des clignotants qui font office d'aéro freins et des glaces de salle de bain pour les rétroviseurs, surtout ne change rien " full 90 style " .et même si tu la garde encore 10 ans entièrement d'origine pour qu'elle soit en collection , ce sera toujours une moto produite a des milliers d'exemplaires. Je n'ai aucun remord à la modifier
.
Pour le tube de fuite , pour mon adaptation , je me suis servi de la boite de conserve d'origine (plus facile pour les fixations , mais elle etait morte ,donc aucuns regrets ) et le db killer a un diametre de 25 mm en sorti . Peut être que jai perdu quelques km/h en vitesse de pointe ( ça reste a vérifier ) mais le plaisir au niveau sonorité vaut bien un petit sacrifice ( surtout que je prend jamais l'autoroute donc je m'en fous ). Mais quand je la fait chanter sur les routes de montagne....elle me le rend bien .