de momort le 28 Mar 2020 20:21
Si quelqu'un a une suggestion je suis preneur parce que là j'en ai un peu marre
Je récapitule tout depuis le début
Moto 8000 km
Segmentation neuve ( c'est moa qu'à fait)
Filtre a air neuf
Carbu nettoyé ( au moins dix fois)
Durites changées
Installé un filtre a essence.
Changé le pot de détente.
Anti parasite neuf
J'ai contrôlé a l'ohmetre tout le circuit électrique selon la rmt.
Config du carbu entièrement d'origine
Aiguille au deuxième cran en partant du bas
Gr 25
Gp 270
Hauteur de cuve contrôlé ( et réglé à 16mm).
Vis de richesse remise en config usine
Boite à clapets contrôlée et pipe d'admission remplacée ( elle était nickelle mais j'en avais une encore plus nickelle.
Pas de prise d'air ou quoi que ce soit d'anormal.
La moto démarre très bien au starter à froid et il faut le couper au bout d'une ou deux minutes sinon elle cale.
Le ralenti a chaud est à 1300 tr ( selon mon petit compte tour digital)..
La moto roule correctement jusqu'à 9000 tour avec une poussée correcte.. ( c'est mon troisième TDR donc j'ai un point t de repère)
Au delà de 9000 tr, en première seconde et troisième, si je reste poignée dans l'angle alors j'ai des coupures ... Assez franches....
Au point mort, elle réagit comme sur la vidéo sur mon précédent post.
En quatrième, elle dépasse les 9500 tr mais la perte de puissance est franche et oblige a passer un rapport pour récupérer de la puissance ..
Vitesse max 105-110 sur du plat. ( Elle est débridée au pot et à la valve)
La moto crame une bougie tout les 100-150 km ( enfin, elle est noire pleine de calamine comme si le mélange était trop riche.. ), c'est récupérable après un coup de brosse métallique
Bougie br9es avec anti p 5kohm
A 5000 tr au neutre ou lors de l'utilisation du frein moteur, il ya des claquements ( qui ont l'air de venir du pot) assez violents et pas agréables a entendre. Ça le fait avec mon pot d'origine et le deuxième que j'ai acheté qui est sans catalyseur
Au dessous de 2500 tr, si j'accélère franchement, elle cale instantanément.. ( que ce soit au point mort ou même en prise) au delà de 2500tr, elle accélère normalement même si j'y vais à fond
Sur les conseils de Rémy, j'ai place un gicleur de ralenti dans la durite du power jet.'' ( aucune différence)
Voilà.. si quelqu'un a une piste, je suis preneur
Merci
Bisous
Abstinent de nouvelle moto depuis le 20/10/20