Salut louping merci pour ton avis
Pour ce qui est du spy.. c'est possible effectivement mais quand même peu probable a mon avis.. la moto n'a que 8000 km.. ( alors oui elle a 24 ans)
j'ai démonté le carter d'allumage et il est tout sec... Pas la moindre trace de gras... ( Ça ne dédouane pas a 100% évidemment, mais ça rassure un peu )
Ensuite tu me conseilles d'enrichir un peu plus mais cet après midi j'ai constaté une nette amélioration quand j'ai rajouté un gicleur dans la durite du powerjet.. appauvrissant un peu à très haut régime.
La pipe d'admission, elle est nickelle et je l'ai même remplacée ( par une occaz mais en bon état) et j'ai fait le test du pinceau imbibé d'essence)
Alors c'est clair que le joint Spy reste une piste.. mais je vais essayer de faire tout ce qui est moins contraignant avant.. ( parce que déjà , je n'ai jamais fait lol et je n'ai pas d'extracteur pour le rotor... )
Il me reste encore deux choses : la réfection du carbu avec les pièces neuves.. et contrôler l'avance à l'allumage....
Je croise les doigts, j'espère vraiment ne pas avoir à changer les joints de vilo sur une machine qui a a peine 8000 km.
Pour le ralenti, je suis d'accord avec ton diagnostic.. c'est assez crédible.
En revanche en haut, le fait d'appauvrir a amélioré le comportement
Affaire à suivre
PS au niveau de la vidéo, c'était avant d'avoir fait pas mal de choses... Elle se comporte mieux maintenant.
En revanche il est toujours impossible de faire une accélération franche depuis le ralenti quand on est au neutre sans la faire caler''' ( sauf si le starter est enclenché )