de momort le 13 Mar 2020 0:12
Ben moi aussi c'est une 4fu..
Oui je suis bien d'accord avec toi'. Il n'y a un truc que j'ai mal fait.
Bon, c'est difficile de tout expliquer par écrit ..
En attendant j'ai acheté un carbu pas cher mais incomplet..
En gros, la platine où se trouve la vis de richesse était morte et il manquait le gp ..
Pas grave j'ai réussi a récupérer sur mon ancien..
Ensuite, il n'était pas étanche ou niveau du pointeau, j'ai recupéré celui de mon ancien.. et en voulant dégager le flotteur ( de mon carbu d'origine) j'ai cassé le support en tapant pour sortir l'axe... Donc le carbu est mort... Et enterré.
Bon tant pis.
Le fait d'avoir inversé le pointeau ( et son puit,) ce n'était plus étanche.. j'ai donc changé le joint ( par ce que j'avais sous la main...) C'est bon , ça fonctionne, ça ne fuit plus....
J'ai ensuite tout remonté et démarré la bécane... Qui ne tient plus le ralenti sans starter désormais..
Bon, j'ai juste contrôlé ce nouveau carbu... Pas fait un nettoyage complet..
Donc demain, faut que je fasse ça...
Voilà où j'en suis...
Une question, le niveau de cuve, si il n'est pas bon... C'est quoi le risque? Du moins les symptômes ?
Si il remplit trop ça va dégueuler ( bon c'est pas mon cas. C'est parfaitement étanche désormais) mai si il est trop bas?..
Je veux bien que la cuve de vide trop vite en cas de forte demande mais au niveau du ralenti et des faibles régimes ça ne devrait pas avoir trop d'incidence non?
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momort le 13 Mar 2020 0:15, édité 1 fois.
Abstinent de nouvelle moto depuis le 20/10/20