[video][/video]Bon.. elle a redémarré..
J'ai démonté le carbu et la tirette de starter pour y mettre un nouveau grand coup de soufflette.
Ensuite la bécane a redémarré.
Mais.. c'est pas encore la panacée.
Elle broute et cale si j'accélère fort d'un coup.
Au neutre.. impossible de dépasser 9000 tr..
SNIF .
Je mets une video
On dirait qu'elle est au rupteur... J'ai mis poignée dans l'angle quand elle est à 9000 et qu'elle "bloblotte" mais ça, elle le faisait des le premier jour et pourtant en roulant ça montait sans soucis jusqu'en zone rouge
En tout cas elle ne carbure pas comme elle devrait
Pour les segments... Une solution ou faut que j'ouvre?
Si ça se trouve, tout est lié..
Elle fait quand même un bruit pas très agréable à la décélération.. ( mais pas tout le temps, surtout quand c'est une décélération franche.. ) je ne sais pas si c'est mécanique ou alors une explosion dans le pot ...
Quelqu'un peut me confirmer le réglage usine de la vis de richesse svp...
Sinon le pot c'est bien celui d'origine ( c'est écrit 4fu dessus) et il est débridé à en juger la vilaine soudure dessus.
Gp en 270
Réglage de la valve en position débridée ok