remise en état d'un 125 lightburner

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Re: remise en état d'un 125 lightburner

Messagede phifi le 24 Avr 2020 10:45

Il vaut mieux changer la pipe.
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Re: remise en état d'un 125 lightburner

Messagede kawamax le 24 Avr 2020 12:03

c'est sur mais a environ 40€ le tuyau d'occase ça fait réfléchir
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Re: remise en état d'un 125 lightburner

Messagede kawamax le 24 Avr 2020 17:03

j'ai un peu regardé a mon manchon de boite a air et ça risque d’être dur de faire quelque chose de bien du coup je vais devoir obligatoirement changer la pipe
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Re: remise en état d'un 125 lightburner

Messagede kawamax le 24 Avr 2020 17:08

j'aimerai bien un avis, j'ai bricolé ça pour adapter mon maitre cylindre, vous laisseriez comme ça ou vous rechercherez le bon coûte que coûte ?
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Re: remise en état d'un 125 lightburner

Messagede phifi le 25 Avr 2020 14:37

Ça peut rester comme ça sans aucun problème.
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Re: remise en état d'un 125 lightburner

Messagede luky le 01 Mai 2020 18:59

Une bidouille sur les freins ça craint Image Image Image
Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre
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Re: remise en état d'un 125 lightburner

Messagede kawamax le 01 Mai 2020 19:42

c'est pas les frein qui sont bidouiller mais seulement la façon dont le maître cylindre est monté sur le cadre, l'entraxe ne correspond pas j'ai du adapter, je l'aurais vu avant j'aurais modifier le cadre mais maintenant qu'elle est remonter...

ça craint moins que le montage d'avant avec un maître cylindre en contrainte permanente, qui freine même pédale au repos mais jamais fort parce que la pédale n'a pas assez de course. mais celui ci c'étais insoupçonnable parce qu'il avait le bon entraxe de fixation :lol:

j'ai pris un modèle pour DTR parce que les cadre sont identique mais manque de bol y'a des petites différences quand même..., et en trouver pour TDR en bon état c'est plus que compliqué car il faut qu’il soit resté avec son liquide a l’intérieur pour éviter que les joints sèche et comme j'ai pas trouvé de kit réparation pour celui d'origine bah j'ai pris autre chose :)
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Re: remise en état d'un 125 lightburner

Messagede kawamax le 14 Juin 2020 17:34

Un peu de nouvelle de la remise en état. Les réglages carbu sont terminé après pas mal de tâtonnement, elle ne voulait pas prendre de tours jusqu'a que je me rende compte que la valve était monté a l'envers !!!! :mrgreen:
maintenant elle prend 120 sans trop de mal comparé au 95 100 bien lancé d'avant le retournement de la valve, je pense qu'elle toujours bridé mais je ne sais pas ou se trouve la bride a l’échappement.
maintenant électriquement tout fonctionne j'ai résolu tout les faux contacts du faisceau italien. :marteauplusgros:

Reste a finir les carénage, trouvé un câble de compte tours et remettre un maître cylindre ar d'origine car celui de dtr est limite dangeureux il bloque beaucoup trop vite.
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Re: remise en état d'un 125 lightburner

Messagede phifi le 14 Juin 2020 18:22

La bride est à l'entrée du pot, comme les DTR.
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Re: remise en état d'un 125 lightburner

Messagede kawamax le 14 Juin 2020 21:12

OK, bah il n'y en a pas alors, du coup je trouve qu'elle un peu juste en puissance alors
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Re: remise en état d'un 125 lightburner

Messagede phifi le 15 Juin 2020 13:27

Elle devrait marcher mieux que ça !!
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Re: remise en état d'un 125 lightburner

Messagede kawamax le 15 Juin 2020 20:29

oui, mais aprés j'ai pas le dell'orto d'origine qui est un 32 je crois ça doit jouer un peu et il faut aussi peaufiner le réglage de la valve je l'ai juste tourner d'un demi tour.
a voir aussi l'état du haut moteur le piston m'as l'air neuf mais le reste je sait pas
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Re: remise en état d'un 125 lightburner

Messagede phifi le 15 Juin 2020 23:32

C'est un 28 d'origine, pas un 32.
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