TDZR 125 1999

Vous pouvez présenter vos TDR dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: TDZR 125 1999

Messagede nono28 le 28 Mai 2020 10:07

:mrgreen:

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu perds ton énergie à adapter cette ligne si c'est pour la changer à court terme.

Pour faire rouler la moto, la ligne d'origine aurait fait parfaitement l'affaire.

Tu évoques des pièces carbones, une ligne artisanale... Des choses intéressantes qu'on s'empresse de découvrir !
J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...

A la vie, à la mort ma Titine!!!
Avatar de l’utilisateur
nono28
Administrateur
 
Messages: 3558
Inscription: 22 Jan 2007 21:08
Localisation: Eure et loir
Motos: TdrS 125 - Tzr 125 2RL - Tdm 850 - FZR 1000 2LE ..

Re: TDZR 125 1999

Messagede louping0 le 28 Mai 2020 19:11

Izzi191 a écrit:
ARNAUD a écrit:Si elle est rigide, qu'elle soit longue n'est guère gênant, et elle sera effectivement en bonne partie cachée derrière le cache latéral...
T'as le temps de réfléchir et des faire quelques crobards, toujours utiles pour se faire une idée...
Effectivement j'ai encore le temps [emoji6]

Je me pose maintenant une autre question, la fourche...

Voulant passer en fourche inversée, et après avoir essayer les deux configuration (origine et TDZR), j'ai peur que la fourche tzr me ramène trop bas, ayant dejas de grandes jambes...

Si quelqu'un ici est au courant d'une alternative ou technique pour avoir une fourche inverser permettant de conserver la même hauteur d'origine je serait preneur...

Peut être une fourche de KTM sting ?



Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk


Cagiva Supercity
louping0
 
Messages: 167
Inscription: 02 Avr 2020 18:28
Localisation: perros-guirec
Motos: tdr

Re: TDZR 125 1999

Messagede Izzi191 le 28 Mai 2020 23:18

nono28 a écrit::mrgreen:

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu perds ton énergie à adapter cette ligne si c'est pour la changer à court terme.

Pour faire rouler la moto, la ligne d'origine aurait fait parfaitement l'affaire.

Tu évoques des pièces carbones, une ligne artisanale... Des choses intéressantes qu'on s'empresse de découvrir !
J'ai un petit local où je bricole mes voitures et motos, et ce n'est pas pour moi une perte d'énergie mais plutôt un passe temps (merci le chômage technique). [emoji6]

Concernent les pièces en carbone, j'ai dejas contacter une entreprise du 91 mais cela ne les intéresse pas, je pense que le mieux serait de trouver un petit artisan passionner...

J'aimerais pouvoir vous présenter toutes les modifications d'ici peu mais cela risque de prendre du temps (pas trop quand même j'espère !) , je n' ai pas que le tdr qui trou mon porte monnaie [emoji1787]

Si cela me prend trop la tête pour les trains roulants je passerais quand même en TZR 4fl pour la simplicité et j'aviserais par la suite.

J'ai vendu une fourche PRO CIRCUIT de kxf il y a peu, dommage ça aurait pu être drôle d'essayer de la monter [emoji1787]

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Izzi191
 
Messages: 26
Inscription: 22 Mai 2020 7:53
Localisation: Essonne
Motos: Tdr 125 5AE

Re: TDZR 125 1999

Messagede Izzi191 le 28 Mai 2020 23:20

louping0 a écrit:
Izzi191 a écrit:
ARNAUD a écrit:Si elle est rigide, qu'elle soit longue n'est guère gênant, et elle sera effectivement en bonne partie cachée derrière le cache latéral...
T'as le temps de réfléchir et des faire quelques crobards, toujours utiles pour se faire une idée...
Effectivement j'ai encore le temps [emoji6]

Je me pose maintenant une autre question, la fourche...

Voulant passer en fourche inversée, et après avoir essayer les deux configuration (origine et TDZR), j'ai peur que la fourche tzr me ramène trop bas, ayant dejas de grandes jambes...

Si quelqu'un ici est au courant d'une alternative ou technique pour avoir une fourche inverser permettant de conserver la même hauteur d'origine je serait preneur...

Peut être une fourche de KTM sting ?



Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk


Cagiva Supercity
A étudier, merci du conseil ! [emoji6]

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Izzi191
 
Messages: 26
Inscription: 22 Mai 2020 7:53
Localisation: Essonne
Motos: Tdr 125 5AE

Re: TDZR 125 1999

Messagede chris42 le 20 Aoû 2020 18:55

coucou et attention personne ta prévenue mais l appellation TDZR et protéger :mrgreen: :mrgreen: si le créateur du 1 er prototype te tombe déçu tu n est pas coucher !!! lol :fume: :mrgreen:

heyyy !!! Pir ta de la concurrence !!!! :lol: :lol: :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
chris42
 
Messages: 1031
Inscription: 21 Mai 2008 23:04
Localisation: 69
Motos: tdr

Précédent

Retourner vers Les TDR

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités