Modérateur: Equipe des modérateurs
Izzi191 a écrit:Effectivement j'ai encore le temps [emoji6]ARNAUD a écrit:Si elle est rigide, qu'elle soit longue n'est guère gênant, et elle sera effectivement en bonne partie cachée derrière le cache latéral...
T'as le temps de réfléchir et des faire quelques crobards, toujours utiles pour se faire une idée...
Je me pose maintenant une autre question, la fourche...
Voulant passer en fourche inversée, et après avoir essayer les deux configuration (origine et TDZR), j'ai peur que la fourche tzr me ramène trop bas, ayant dejas de grandes jambes...
Si quelqu'un ici est au courant d'une alternative ou technique pour avoir une fourche inverser permettant de conserver la même hauteur d'origine je serait preneur...
Peut être une fourche de KTM sting ?
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
J'ai un petit local où je bricole mes voitures et motos, et ce n'est pas pour moi une perte d'énergie mais plutôt un passe temps (merci le chômage technique). [emoji6]nono28 a écrit::mrgreen:
J'ai du mal à comprendre pourquoi tu perds ton énergie à adapter cette ligne si c'est pour la changer à court terme.
Pour faire rouler la moto, la ligne d'origine aurait fait parfaitement l'affaire.
Tu évoques des pièces carbones, une ligne artisanale... Des choses intéressantes qu'on s'empresse de découvrir !
A étudier, merci du conseil ! [emoji6]louping0 a écrit:Izzi191 a écrit:Effectivement j'ai encore le temps [emoji6]ARNAUD a écrit:Si elle est rigide, qu'elle soit longue n'est guère gênant, et elle sera effectivement en bonne partie cachée derrière le cache latéral...
T'as le temps de réfléchir et des faire quelques crobards, toujours utiles pour se faire une idée...
Je me pose maintenant une autre question, la fourche...
Voulant passer en fourche inversée, et après avoir essayer les deux configuration (origine et TDZR), j'ai peur que la fourche tzr me ramène trop bas, ayant dejas de grandes jambes...
Si quelqu'un ici est au courant d'une alternative ou technique pour avoir une fourche inverser permettant de conserver la même hauteur d'origine je serait preneur...
Peut être une fourche de KTM sting ?
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