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Re: TDZR 125 1999

MessagePosté: 28 Mai 2020 11:07
de nono28
:mrgreen:

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu perds ton énergie à adapter cette ligne si c'est pour la changer à court terme.

Pour faire rouler la moto, la ligne d'origine aurait fait parfaitement l'affaire.

Tu évoques des pièces carbones, une ligne artisanale... Des choses intéressantes qu'on s'empresse de découvrir !

Re: TDZR 125 1999

MessagePosté: 28 Mai 2020 20:11
de louping0
Izzi191 a écrit:
ARNAUD a écrit:Si elle est rigide, qu'elle soit longue n'est guère gênant, et elle sera effectivement en bonne partie cachée derrière le cache latéral...
T'as le temps de réfléchir et des faire quelques crobards, toujours utiles pour se faire une idée...
Effectivement j'ai encore le temps [emoji6]

Je me pose maintenant une autre question, la fourche...

Voulant passer en fourche inversée, et après avoir essayer les deux configuration (origine et TDZR), j'ai peur que la fourche tzr me ramène trop bas, ayant dejas de grandes jambes...

Si quelqu'un ici est au courant d'une alternative ou technique pour avoir une fourche inverser permettant de conserver la même hauteur d'origine je serait preneur...

Peut être une fourche de KTM sting ?



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Cagiva Supercity

Re: TDZR 125 1999

MessagePosté: 29 Mai 2020 0:18
de Izzi191
nono28 a écrit::mrgreen:

J'ai du mal à comprendre pourquoi tu perds ton énergie à adapter cette ligne si c'est pour la changer à court terme.

Pour faire rouler la moto, la ligne d'origine aurait fait parfaitement l'affaire.

Tu évoques des pièces carbones, une ligne artisanale... Des choses intéressantes qu'on s'empresse de découvrir !
J'ai un petit local où je bricole mes voitures et motos, et ce n'est pas pour moi une perte d'énergie mais plutôt un passe temps (merci le chômage technique). [emoji6]

Concernent les pièces en carbone, j'ai dejas contacter une entreprise du 91 mais cela ne les intéresse pas, je pense que le mieux serait de trouver un petit artisan passionner...

J'aimerais pouvoir vous présenter toutes les modifications d'ici peu mais cela risque de prendre du temps (pas trop quand même j'espère !) , je n' ai pas que le tdr qui trou mon porte monnaie [emoji1787]

Si cela me prend trop la tête pour les trains roulants je passerais quand même en TZR 4fl pour la simplicité et j'aviserais par la suite.

J'ai vendu une fourche PRO CIRCUIT de kxf il y a peu, dommage ça aurait pu être drôle d'essayer de la monter [emoji1787]

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Re: TDZR 125 1999

MessagePosté: 29 Mai 2020 0:20
de Izzi191
louping0 a écrit:
Izzi191 a écrit:
ARNAUD a écrit:Si elle est rigide, qu'elle soit longue n'est guère gênant, et elle sera effectivement en bonne partie cachée derrière le cache latéral...
T'as le temps de réfléchir et des faire quelques crobards, toujours utiles pour se faire une idée...
Effectivement j'ai encore le temps [emoji6]

Je me pose maintenant une autre question, la fourche...

Voulant passer en fourche inversée, et après avoir essayer les deux configuration (origine et TDZR), j'ai peur que la fourche tzr me ramène trop bas, ayant dejas de grandes jambes...

Si quelqu'un ici est au courant d'une alternative ou technique pour avoir une fourche inverser permettant de conserver la même hauteur d'origine je serait preneur...

Peut être une fourche de KTM sting ?



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Cagiva Supercity
A étudier, merci du conseil ! [emoji6]

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Re: TDZR 125 1999

MessagePosté: 20 Aoû 2020 19:55
de chris42
coucou et attention personne ta prévenue mais l appellation TDZR et protéger :mrgreen: :mrgreen: si le créateur du 1 er prototype te tombe déçu tu n est pas coucher !!! lol :fume: :mrgreen:

heyyy !!! Pir ta de la concurrence !!!! :lol: :lol: :lol:

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