nono28 a écrit::mrgreen:
J'ai du mal à comprendre pourquoi tu perds ton énergie à adapter cette ligne si c'est pour la changer à court terme.
Pour faire rouler la moto, la ligne d'origine aurait fait parfaitement l'affaire.
Tu évoques des pièces carbones, une ligne artisanale... Des choses intéressantes qu'on s'empresse de découvrir !
J'ai un petit local où je bricole mes voitures et motos, et ce n'est pas pour moi une perte d'énergie mais plutôt un passe temps (merci le chômage technique). [emoji6]
Concernent les pièces en carbone, j'ai dejas contacter une entreprise du 91 mais cela ne les intéresse pas, je pense que le mieux serait de trouver un petit artisan passionner...
J'aimerais pouvoir vous présenter toutes les modifications d'ici peu mais cela risque de prendre du temps (pas trop quand même j'espère !) , je n' ai pas que le tdr qui trou mon porte monnaie [emoji1787]
Si cela me prend trop la tête pour les trains roulants je passerais quand même en TZR 4fl pour la simplicité et j'aviserais par la suite.
J'ai vendu une fourche PRO CIRCUIT de kxf il y a peu, dommage ça aurait pu être drôle d'essayer de la monter [emoji1787]
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