Bah entre guillemets elle va coucher dehors. Donc éventuellement une bâche s'impose mais il faut en prendre une un peu haut de gamme qui respire et surtout ne pas la serrer en bas pour que l'air circule.
Pour la batterie, dedans ou enlevée elle finira par mourir mais moi je la retirerai car en couchant dans un jardin tu peux toujours avoir un petit rongeur (genre fouine) qui adore les câbles électriques et ça foutrait le feu. Mon fils en a fait les frais sur sa Clio...
Le liquide de refroidissement je le laisserai. Tout est en alu (culasse, cylindre, radiateur) donc pas de souci particulier. Seul truc c'est les banjos de réchauffeur de carbu. Sur ma TDR ils ont morflé et cassé dans la culasse. Vu qu'elle va dormir dehors, vérifies que tu as du liquide de refroidissement et non de l'eau.
Pour les pneus, l'idéal c'est un "tabouret" (lève moto de cross) avec une cale supplémentaire. Par contre pas touche après car ce n'est pas très stable.
Voili - Voilou