Page 3 sur 3

Re: 125 TDR Lightburner belgarda de zeezlack

MessagePosté: 21 Juil 2020 19:51
de ZeeZlack
Je vais certainement les faire en aluminium.

Je vais prendre le maximum de photo si vous avez, et les côtes.

La profondeur, la hauteur, la largeur, diamètre des sorties, diamètres des trous de fixations.

Évidemment, pour la première pipe je vais la faire faire full alu, les prochaines ont pourrait penser à choisir le diamètre côté carbu pour ceux qui veulent up grader.

En même temps je vais lui demander de réaliser des cales alu, comme ça chacun peut se mettre sa boîte à clapet et sa pipe d'un autre modèle plus répandu par exemple.

Ca va pas se faire vite, mais des la réalisation je reviendrais vous en faire part.

D'abord je vais essayer avant de dire que c'est bon !

Re: 125 TDR Lightburner belgarda de zeezlack

MessagePosté: 12 Oct 2020 11:43
de zeetoon
Ne sachant pas ou tu en es, d'autres seront peut être intéressés:
http://www.yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=18&t=24454&p=407071#p407071

Re: 125 TDR Lightburner belgarda de zeezlack

MessagePosté: 23 Mai 2021 19:01
de Ascos
Bonjour,

Je viens aux nouvelles concernant la fabrication de nouvelles pipes d'admission. Je serais grandement intéressé d'en commander une ou deux :D

Je viens de faire l'acquisition d'une belle TDR 3XD rouge de 1991 mais malheureusement la pipe d'admission est fissurée...

Re: 125 TDR Lightburner belgarda de zeezlack

MessagePosté: 26 Mai 2021 6:31
de cdrik915
Pareil , bientot une Sachs donc moteur TDR , et donc la fameuse pipe fragile.
Je souscris. :D

Re: 125 TDR Lightburner belgarda de zeezlack

MessagePosté: 26 Mai 2021 10:15
de yamoux
Ascos a écrit:Bonjour,

Je viens aux nouvelles concernant la fabrication de nouvelles pipes d'admission, Je serais grandement intéressé d'en commander une ou deux :D

Je viens de faire l'acquisition d'une belle TDR 3XD rouge de 1991 mais malheureusement la pipe d'admission est fissurée...


J'ai un copain intéressé aussi :D :)

Re: 125 TDR Lightburner belgarda de zeezlack

MessagePosté: 26 Mai 2021 21:05
de chris42
n attender pas trop !! :mrgreen: :mrgreen:

Inscription:07 Juil 2020 15:41Dernière visite:03 Aoû 2020 16:09
sans etre mauvaise langue on va pas le revoir :roll: :mrgreen: :mrgreen:

Re: 125 TDR Lightburner belgarda de zeezlack

MessagePosté: 26 Mai 2021 21:20
de ARNAUD
Le truc pas agaçant du tout, c'est que lui, après m'avoir dit qu'il en faisait plus, qu'il voulait plus en faire et qu'il fallait qu'on arrête de le contacter pour qu'il en fasse, ben... il en fait toujours.
https://twitter.com/easyvintagepart/sta ... 4891656194

Bon, vous pouvez toujours essayer, on sait jamais, vous sentez ptet moins l'ail que moi, lol...
Elle a l'air de marchouiller gentiment, sa mobylette...
https://twitter.com/easyvintagepart/sta ... 3008171008

Re: 125 TDR Lightburner belgarda de zeezlack

MessagePosté: 26 Mai 2021 21:47
de Yves0277
Ah oui, si c'est réel, c'est impressionnant... :-k

Re: 125 TDR Lightburner belgarda de zeezlack

MessagePosté: 26 Mai 2021 22:21
de ARNAUD
Moins que nos amis portugais, mais pas mal...

Re: 125 TDR Lightburner belgarda de zeezlack

MessagePosté: 27 Mai 2021 12:47
de luky
On dirait le cockpit d'une TZR non ?

Re: 125 TDR Lightburner belgarda de zeezlack

MessagePosté: 27 Mai 2021 15:50
de ARNAUD
Seul le Lightburner a un compteur qui monte à 200, lol...
On sent que c'est italien...
:mrgreen: