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Re: ma TDR

MessagePosté: 28 Juil 2021 11:23
de ARNAUD
Cette génération de produits chinois n'a qu'une qualité: son look -quand la moto est neuve.
Les moteurs sont incroyablement poussifs, la qualité générale est dégueu, fabrication, assemblage, finition, et le vieillissement général est ultra-rapide, a fortiori si ça dort dehors...

Re: ma TDR

MessagePosté: 29 Juil 2021 8:32
de zeetoon
Pour utiliser un 125 KLX qui fait lui aussi 10 chevaux, je peux dire que c'est extrêmement poussif. Ça ne prend pas de tours, donc même pour attraper les 100 kms/h, c'est très compliqué. En tout terrain par contre, j'adore, c'est un moteur de trial ...

Re: ma TDR

MessagePosté: 01 Déc 2021 17:35
de manowarex
merci 1/12/2021
j ai toujours ma tdr125 11/99. le problème que j' ai en ce moment c est les roulements de direction étant un mauvais mécano j ose pas faire ces travaux moi-mème, on me demande 180 euros es ce un bon prix ?
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Re: ma TDR

MessagePosté: 01 Déc 2021 17:38
de manowarex
ARNAUD a écrit:Cette génération de produits chinois n'a qu'une qualité: son look -quand la moto est neuve.
Les moteurs sont incroyablement poussifs, la qualité générale est dégueu, fabrication, assemblage, finition, et le vieillissement général est ultra-rapide, a fortiori si ça dort dehors...


Quand je pense que j ai faillit en acheté une
Archive 125 sp 125 : 3199 euros.
oups 10 chevaux.

Re: ma TDR

MessagePosté: 01 Déc 2021 17:40
de manowarex
tdr125 23 500 kms.
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