Hello !
Tu as tout à fait raison !
Sinon, aujourd'hui j'ai été faire une balade, et j'en ai profité pour faire quelques vérifications à chaud. J'ai commencé par régler la vis d'air comme décrit dans le tuto, mais ça n'a rien changé à mon soucis, j'ai pas pensé à vérifié à combien de tours je suis au final, mais je pense que j'étais déjà pas mal.
Au point mort, à l'arrêt, j'ai mis d'un coup plein gaz : pas de soucis elle réagit comme il se doit, pas de trou rien. Par contre en haut dans les tour ya pas mal de ratés. J'ajoute que ces ratés sont aléatoires sur leur durée... Difficile de monter au dessus de 8500trs...
M'est venue l'idée de vérifier la durite du powerjet. Lors du remontage de la moto, j'ai remplacé toutes les durites par des durites transparentes. Je me suis penché pour voir la durite du powerjet, puis j'ai mis plein gaz en laissant la poignée au max. Je sais pas si c'est normal et je voudrais avoir confirmation, cette durite se remplissait petit à petit de manière vraiment lente, elle n'était pas remplie au bout de 5secondes... Et dès que je lâchais les gaz, la durite se vidait rapidement de son essence... Est-ce normal ?
La moto est toute d'origine, j'ai seulement touché au réglage des flotteurs lorsque j'ai remplacé le pointeau et son siège pour être à 17mm environ. Est-ce trop ? faut il redescendre à 16mm ou au contraire essayer avec plus ?
Merci, kro.