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Re: Fout y en au TDR 125

MessagePosté: 11 Fév 2024 2:15
de miño
T'a carrément raison pour l’autocollant, je le met dans le panier.
En ce qui concerne le garde boue, je l'ai coupé quand je vivais dans le sud de la France, et par contre en Galicie c'est comme le nord de la France... Tu t'y fait un peux comme les feuilles mortes, les arbres couchés dans un virages, les bouses de vache, zéro clignotants, les chiens errants, les sangliers, les voitures dans les faussés, en faite tu fait avec quoi.

Re: Fout y en au TDR 125

MessagePosté: 15 Fév 2024 23:54
de miño
Y'a plus ka.

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Re: Fout y en au TDR 125

MessagePosté: 17 Mar 2024 6:42
de miño
Déglaçage et piston tout neuf.

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Re: Fout y en au TDR 125

MessagePosté: 17 Mar 2024 8:45
de ber13
Salut,
Pourquoi un déglaçage ? Avec un rodoir " à pas cher " ?
Étonnant : je jurerais qu'il manque des chanfreins...

Re: Fout y en au TDR 125

MessagePosté: 17 Mar 2024 9:04
de dinogt
Les ebavurages y sont, c'est juste qu'ils deviennent presque invisibles quand la calamine se depose dessus.
Deglaçage non, grattage oui.
Pour la cote du piston, comme disait le pere Coluche... au hasard, comme ça... il aurait pu avoir tout faux...

Re: Fout y en au TDR 125

MessagePosté: 18 Mar 2024 21:00
de miño
ber13 a écrit:Salut,
Pourquoi un déglaçage ? Avec un rodoir " à pas cher " ?
Étonnant : je jurerais qu'il manque des chanfreins...

Mon rodoir a les pierres usées, elles coûtent 12 bales, le Pro 18 bales...
Les chanfreins y sont bien, DINOGT a tout expliqué.
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dinogt a écrit:Les ebavurages y sont, c'est juste qu'ils deviennent presque invisibles quand la calamine se depose dessus.
Deglaçage non, grattage oui.
Pour la cote du piston, comme disait le pere Coluche... au hasard, comme ça... il aurait pu avoir tout faux...

Le comparo d’alésage indique tout pile 56.0, j’ai était le premier étonné.
Comme indique la doc tech des piston Woss, la couche de traitement fait environ 0.2/0.25, donc dans mon cas si c'etait pas un piston forjus, me faudrais du 55.96, mais en piston forjus 55.94.
Bien mesurer le jeu a la coupe, comme indiqué dans la doc en fonction de l’utilisation, c’est rapide q faire ça mange pas de pain.

Re: Fout y en au TDR 125

MessagePosté: 24 Mar 2024 22:31
de miño
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Re: Fout y en au TDR 125

MessagePosté: 14 Avr 2024 22:38
de miño
Premier tour de roue, je ressent une stabilité très agréable, aucun soucis en virage.
On sent bien qu'il y a du poids a l’arrière, que le centre de gravité a changé, mais je suis agréablement surpris.
A partir de 60km/h on entend un sifflement sur les deux valises latérales.
J'ai roulé sans charge dans les valises ni top case.

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Re: Fout y en au TDR 125

MessagePosté: 15 Avr 2024 4:06
de ber13
:shock: peur...
Elles tiennent comment tes caisses latérales ?

Re: Fout y en au TDR 125

MessagePosté: 15 Avr 2024 15:05
de ARNAUD
Cet engin est de plus en plus étrange...
:mrgreen:

Re: Fout y en au TDR 125

MessagePosté: 16 Avr 2024 11:11
de Bipcoyote
Si cela correspond à tes choix : ok pour moi mais j'aime pas.. :-\"

Re: Fout y en au TDR 125

MessagePosté: 16 Avr 2024 12:11
de nono28
ARNAUD a écrit:Cet engin est de plus en plus étrange...
:mrgreen:


Tu t'es vachement civilisé :mrgreen:

Re: Fout y en au TDR 125

MessagePosté: 16 Avr 2024 13:00
de ARNAUD
C'est parce que le proprio est plutôt sympathique et que cet engin qui ressemble de plus en plus à une cop bike dans Mad Max me fait sourire... J'avoue que je pige pas vraiment le concept, mais tout le monde connaît mon engouement irrépressible pour valises et top cases, lol...

Re: Fout y en au TDR 125

MessagePosté: 17 Avr 2024 1:43
de miño
On va pas s'étaler sur la patte a modérer.
Tu veut croquer du TDR modifié, et rendre ton jeton a la communauté ?

Re: Fout y en au TDR 125

MessagePosté: 17 Avr 2024 6:31
de ber13
Quésaco...