tdr Supermotard et maintenant Roadster...

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Messagede TOMTOM le 20 Sep 2007 14:34

:D :D :D

t'aurais pu le repeindre avant quand meme....

c'est vrai que c'est vachement prés ! c'est bizarre....

c'est peut etre pas un gianelli?

les fixations tombent bien?






(faut que je me trouve un truc moi pour la ballade printaniere, je vais me faire gratter! :lol: )

un pignon de 21 peut etre? :idea:
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Messagede tor66 le 20 Sep 2007 14:37

TOMTOM a écrit:
t'aurais pu le repeindre avant quand meme....


mais t'inkiet je vais le faire :wink:
TOMTOM a écrit:c'est vrai que c'est vachement prés quand meme! c'est bizarre....

les fixations tombent bien?



ben oui c'est ca qui est vraiment bizarre tout tombe pile poil :roll:
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Messagede phifi le 20 Sep 2007 14:38

Avec les anciennes pompes à huile ça devait bien passer mais là c'est très limite...
Essayes un truc simple: achètes de l'adhésif alu pour tuyau de chaudière (ça tient jusqu'à 120°) et mets le sur la partie du tuyau qui passe sous le pot.
Avec le ressort qui se trouvera par dessus le tuyau ainsi scotché ça devrait suffire pour empécher la chaleur de faire fondre le tuyau.
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Messagede tor66 le 20 Sep 2007 14:43

oui bonne idée ca va faire mocche mais bon... :lol:
y'a aussi la petite durite qui alimente l'huile par la BAC qui est pret... :roll:

Je pense que c'est possible de repercé les deux entrées sans que ca crait des problèmes non???
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Messagede phifi le 20 Sep 2007 14:51

oui bonne idée ca va faire moche mais bon

Sur 5 cm au plus ça ne se verra pas trop..

Repercer les entrées, pourquoi pas, mais ça sera surement juste niveau longueur des tuyaus.
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Messagede tor66 le 20 Sep 2007 15:04

ben la ca irait : :wink:

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Messagede phifi le 20 Sep 2007 15:43

Oui ça irait, mais avant de percer démontes le carter de la pompe à huile pour voir si tes nouvelles arrivées de génerront pas le fonctionnement de la pompe...
Et n'oublies pas non plus de penser à bien reboucher les anciens trous, ...ça serait dommage de risquer de gripper la pompe !!!
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Messagede fabriv le 20 Sep 2007 16:10

J'ai monté mon Giannelli sur ma TDR au mois d'août et j'ai fait la même constatation que toi au niveau du passage vers la pompe, c'est trop juste :arrow: mais j'ai pas encore trouvé l'astuce :!: :wink:
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Messagede Lemotard le 20 Sep 2007 16:24

Une astuce serait de faire passer le tuyau à traverrs le cache par un trou plus éloigné du pot et reboucher l'ancien trou. :roll:
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Messagede tor66 le 20 Sep 2007 16:31

Lemotard a écrit:Une astuce serait de faire passer le tuyau à traverrs le cache par un trou plus éloigné du pot et reboucher l'ancien trou. :roll:


Tu veux dire un peu comme sur la foto ki est plus haut??? :lol: :lol:


Bon ben en fait ca chaiuffe pas trop le ressort protege bien le tuyau et tt a l'huere au bout de 30km le ressort etait tjs pas chaud :roll: :arrow: a surveiller de pret :lol:

par contre la je viens de voir qu'elle a un trou entre 7 500 et 9 500!! Moi qui voulait pas touché l'aiguille je crois que je vais y avoir droit :D enfin je pense... des avis??? :roll:
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Messagede Lemotard le 20 Sep 2007 16:32

Ha,au temps pour moi, l'image ne s'etait pas afichée! On a eu la meme idée.
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Messagede Lemotard le 20 Sep 2007 16:35

En même temps dimanche on a un peu arsouillé sur les petites routes avec Fabriv (plus personne dans les rétros!) mais apparemment son gianelli n'a pas posé de probleme au tuyau; et heureusement! :wink:
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Messagede Lemotard le 20 Sep 2007 16:38

:arrow: Si t'as un trou apres 7500 c'est plus l'aiguille qui agit, à moins que tu ne soit qu'à mi-poignée mais j'en doute, regardes plutot ta carb à haut régime.
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Messagede fabriv le 20 Sep 2007 16:45

Lemotard a écrit:En même temps dimanche on a un peu arsouillé sur les petites routes avec Fabriv (plus personne dans les rétros!)


Si peu :lol: :lol: :lol:
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Messagede tor66 le 20 Sep 2007 17:19

fabriv a écrit:J'ai monté mon Giannelli sur ma TDR au mois d'août et j'ai fait la même constatation que toi au niveau du passage vers la pompe, c'est trop juste :arrow: mais j'ai pas encore trouvé l'astuce :!: :wink:


Bah comme je le dit plus haut ca a pas l'air de chauffer le plastique!!

et au niveau des reglages ??t'as mis quoi?? gicleurs 280?
ca me fait souci cette aiguille, j'ai jamais fait et j'aurai preferé pas y touché !!!!

Donc si j'ai tout bien compris le post de Phifi, y faudrait que j'enrichisse sur les moyens regimes :arrow: pas besoin d'avoir des nouveax joints de carbu pour faire ca??? :?:
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