de lauda le 22 Mai 2012 2:48
Bon, il y a qq temps maintenant, le TDR est tombé en rade.
J'étais tellement dégouté que j'ai mis pls mois avant de décider ce que j'allais faire.
Finalement, j'ai mis le TDR dans le coffre de l'Espace, j'ai fait 250km jusque dans la Mayenne pour le déposer chez un Mécanicien (pas un vendeur de pièces détachées, un vrai de vrai) avec qui mon oncle travaille sur les rectifications moteurs.
Bilan de son expertise : La moto a le cylindre percé. il faut tout refaire. Le pb c'est que le devis propose la solution aux conséquences mais ne me dit pas comment et pourquoi c'est arrivé ? J'ai cependant des indices! Plusieurs semaines auparavant, j'avais une bougie cramée, l'électrode était complétement fondue. La belle fonctionnait trop bien! Le précédant propriétaire l'avait débridée en full de chez full apparemment, avec tous les défauts que cela engendre...
Bref...
Après de nouveaux longs mois à ne rien faire, je me résous à m'en séparer à moins que qq me propose une solution miracle!
Cette expérience m'a un peu dégoutée du 2T débridée (alors que finalement j'étais content de ma précédante 4FU bridée).
Je me tate pour la suite ? 4T ? Permis A ? Permis A2 en 2013? Vélo? Plus de 2 roues?
Dernière édition par
lauda le 03 Sep 2015 2:02, édité 2 fois.
Sousse sait tout sur tout, mais surtout rien sur rien!
Char familial Espace III V6 BVA Initiale 2001 (Un veau qui tête trop)650.000km au compteur!! (délire)
Mitsubishi Carisma 1.9 DID Sport 2003
Titine : TDR 5AE Bleue 2003+ Suzuki DR 125