Page 2 sur 3

MessagePosté: 29 Nov 2006 13:28
de TOMTOM
un yeis (poumon...)

et une "chambre de tranquilisation" :wink:

MessagePosté: 29 Nov 2006 14:48
de stacker13
TOMTOM. a écrit:un yeis (poumon...)

et une "chambre de tranquilisation" :wink:


Alors que les poumons ne tranquillisent pas du tout :oops:

MessagePosté: 29 Nov 2006 16:33
de lauda
stacker13 a écrit:
TOMTOM. a écrit:un yeis (poumon...)

et une "chambre de tranquilisation" :wink:


Alors que les poumons ne tranquillisent pas du tout :oops:


Sauf si ce sont les deux poumons de personnes nommées plus haut, n'est ce pas? :wink:

Bref des infos utiles et une belle quiche, moi! :lol:

MessagePosté: 30 Nov 2006 12:31
de exup
bonjour lauda

elle et drolement belle de cette couleur je l'avait vu sur le site mait la tienne elle degage. :wink:

perso je n'aime pas trop le top case mais comme dit mon pére c'est bien pratique, pour mettre le casque ou un truk dans le genre. :D

par contre la cartouche MIG elle et vraiment efficace? parce qu'elle et trés jolie. :lol:

MessagePosté: 01 Déc 2006 11:21
de lauda
exup a écrit:bonjour lauda

elle et drolement belle de cette couleur je l'avait vu sur le site mait la tienne elle degage. :wink:

perso je n'aime pas trop le top case mais comme dit mon pére c'est bien pratique, pour mettre le casque ou un truk dans le genre. :D

par contre la cartouche MIG elle et vraiment efficace? parce qu'elle et trés jolie. :lol:


Merci Exup, Bleue et noire c'est sympa, pas autant que orange :wink:
Le Top case me sert pas mal en fait pour transporter des trucs étant donné que sous la selle c'est limité!

La cartouche MIG, l'ayant eu comme ça, je ne peux dire si c'est plus efficace mais n'étant pas débridée et le pot ayant besoin d'être décalaminé, je ne peux pas dire grand chose, sinon niveau esthétique c'est sympa et on ne se crame pas les pattes avec.

MessagePosté: 01 Déc 2006 13:19
de exup
lauda a écrit:Merci Exup, Bleue et noire c'est sympa, pas autant que orange :wink:
Le Top case me sert pas mal en fait pour transporter des trucs étant donné que sous la selle c'est limité!

La cartouche MIG, l'ayant eu comme ça, je ne peux dire si c'est plus efficace mais n'étant pas débridée et le pot ayant besoin d'être décalaminé, je ne peux pas dire grand chose, sinon niveau esthétique c'est sympa et on ne se crame pas les pattes avec.


oui c'est vrai que le orange et plus jolie mais le noir et bleu c'est encore moin courant.(en plus elle et rapide cette couleur :lol: )

sinon pour le pot c'est vrai que mise a part le bruit tu ne doit pas avoir plus de choze qu'avec le pot d'origine. qui fait soit dit en passant un trés jolie bruit et bien assez pour embeter c'est monsieur de la maréchausser. :wink:

bonne journée. a tous 8) :lol:

MessagePosté: 19 Déc 2006 22:43
de Emmanuel REYNE
Tu l'a acheté ou ta selle perso .ça m'interesse car je fais beaucoup de duo avec mon épouse . je prends régulierement le 130 km/h à deux et deja un radar...
je recherche une ligne d'échappement mais je voudrais savoir les modeles et surtout s'ils sont vendus sans bride

MessagePosté: 20 Déc 2006 18:19
de lauda
Emmanuel REYNE a écrit:Tu l'a acheté ou ta selle perso .ça m'interesse car je fais beaucoup de duo avec mon épouse . je prends régulierement le 130 km/h à deux et deja un radar...
je recherche une ligne d'échappement mais je voudrais savoir les modeles et surtout s'ils sont vendus sans bride


Salut la selle perso se vend chez des selliers voire un accessoiriste Moto genre Cardy, compte environ 200 euro.
Il me semble que pour les lignes d'échappement, à part pour l'origine yam, tous les autres sont sans bride...
Allô les experts, me trompé-je ?

MessagePosté: 04 Jan 2007 19:14
de Emmanuel REYNE
sur le pot j'ai une soudure , je voulais savoir si d'origine il y a une soudure . un motard m'a dit qu'il le coupait pour mettre la bride .
Depuis que j'ai bien aligné ma valve par rapport à la sortie de l'échappement , j'ai l'impression qu'elle monte moins dans les tours.
Avant que je la regle , on la voyait depasser de 2 mm et je prenais 10000 t/m en 5 eme .
Le reglage se fait il à tatons ?

MessagePosté: 04 Jan 2007 19:21
de Toopack
qu'appels tu règlé :?:

du moins comment as tu procèdé :idea:

MessagePosté: 06 Jan 2007 19:02
de Emmanuel REYNE
j'ai demonté le pot et ensuite le capot du reglage de la valve .
la valve depassait de 2 mm et ajustant avec les cables , j'ai aligné la valve par rapport à l'échappement .
je l'ai fait manoeuvrer plusieurs fois et elle reste bien aligné .
pensez vous que ça soit être la bonne facon d'operer ?
C'est un 4fu de 2000

MessagePosté: 06 Jan 2007 19:18
de Toopack
si tu allignes à l' " echappement, tu es mal règlé" tu dois alligner en sortie de cylindre :wink:

Ce pourquoi je dis toujours de mettre le piston au point mort bas ( à peu près ) et de passer son doigt pour sentir la chose :idea:

As tu bien fait une coupure moteur valve pleine ouverture ?

MessagePosté: 08 Jan 2007 19:53
de Emmanuel REYNE
donc finalement ,avant , elle était bien réglée
j'ai mis le contact et j'ai entendu le va et vient de la valve .la valve depassait de 2 mm sur la partie haute de l'echappement .
elle était ouverte , enfin je suppose car je voyais le piston .
J'ai ressayé ce week end ,et je ne dépasse pas le 130 km/h avant j'arrivais à 140 assez souvent .
je pense que je n'ai pas bien retrouvé le réglage .

Re: Encore une!!

MessagePosté: 29 Juil 2010 11:14
de lauda
:D
Hello à tous ! de retour sur un 2T, après une 4FU, je suis possesseur d'une 5AE bleue et grise de 2003 et 12000km sans bride. ça pulse du tonnerre! Rien à voir avec ma petite MZ SM qui pourtant m'amusait bien!

Re: Encore une!!

MessagePosté: 29 Juil 2010 18:14
de hugoain
les porté disparu du forum réapparaisse :D
pourtant la 4fu bien débridé marche plutot mieux qu'un 5ae :wink:
bon le mz on en parle pas :-# :-# :-#