de Dav75_TDR125 le 29 Jan 2007 19:51
salut,
Pour info de comparaison, avec ma ligne d'origine débridée et un pignon de 17, je prend 140 c'est un peu creux en bas entre 4500 trm et 6000trm mais je n'ai encore rien touché ni boite à air ni gicleur principal.
Par contre,2 temps oblige, la gouache arrive entre 6000trm et 6500.
Dans le principe (arrêtez moi si je me trompe)... avec une ligne Giannelli tu devrais avoir plus de patate dans les hauts régimes car meilleur évacuation des gaz donc le moteur respirera mieux et prendra plus de tours mais pour la vitesse de pointe je pense pas qu'il y ait une forte incidence à par peut être en changeant le pignon par un 18 et en augmentant le gicleur ou pire si vraiment tu veux te lancer là dedans en changeant ton carbu.
Pour la perf je suggèrerai deux options la moins chère d'abord :
1 / te procurer une cartouche MIG (se trouve sur le marché de l'occasion MIG ayant déposé le bilan.
Plus cher:
2 / Remplacement par la ligne complète Giannelli.
Moi j'ai opté pour un silencieux MIG que je viens d'acquérir ce weekend mais il n'est pas encore monté. Mon piston ou mes segments sont en rad donc pour l'instant je ne roule pas mais une fois réparé je posterai avec plaisir pour partager mes impressions.
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Dav75_TDR125 le 03 Sep 2015 2:03, édité 2 fois.
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