TDR de belgique ;)

Vous pouvez présenter vos TDR dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

TDR de belgique ;)

Messagede Kayzo le 14 Avr 2007 13:30

Bonjour, sa fait maintenant biento un an que je possède mon TDR 4fu de 96.
Il a deja parcouru qques kilomètres à bruxelles :p et il a subit des légères modif ;)

le voilà avant
Image
et apres
Image
Image
Image
Image
petite photo avec les nouveaux pneus, c'est pas devan chez moi je vous rassure ;)
Image
et une autre avec moi dessus
Image
Dernière édition par Kayzo le 03 Sep 2015 17:21, édité 8 fois.
Let's ride
TDR 96 personalisée capout :(
=> TDM 94 3VD
Avatar de l’utilisateur
Kayzo
 
Messages: 500
Inscription: 14 Avr 2007 13:14
Localisation: Bxl

Messagede .MaT. le 14 Avr 2007 13:43

:shock: waouh radical le deshabillage, j'aime bien perso, faudrait fignoler quelques
endroit je pence, comme l'enssemble feu cligno bavette arriere et puis aranger un peu la
partie avant qui fait un peu bordelique au niveau moteur radiateur... sinon ça rend bien!
Dernière édition par .MaT. le 03 Sep 2015 2:06, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
.MaT.
 
Messages: 1592
Inscription: 26 Juil 2006 20:45
Localisation: 34 herault
Motos: DTRE 2005

Messagede Moch59 le 14 Avr 2007 13:51

Redimensionne tes photos, par pitié :)
Dernière édition par Moch59 le 03 Sep 2015 2:06, édité 2 fois.
Moch59
 
Messages: 57
Inscription: 06 Oct 2006 18:43
Localisation: lille

Messagede Kayzo le 14 Avr 2007 14:12

oué c un peu grand :p je pensais que sa le ferait tout seul :) vai voir ce que je peut faire.

Pour le moteur oué je sait sa fé un peu vide aussi :p mais je sait pas trop quoi mettre, c'est l'angle de vue aussi qui met pas en valeur :p , j'avai essayé de mettre le mem que celle du jour où elle est arrivée chez moi.

Les clignos oué faut que je jette un oeil sur le marché, mais j'ai deja eu bcp de dépense ces derniers temps et les rentrées d'argent c pas trop sa quand on est étudiant :p mais sa va venir. Sinon vai voir pour des rétros aussi pas rien que pour le look mais paskeu les miens tiennent pu terrible, et peut être la ligne d'échapement, je jetterai un oeil sur ce qui ce vend cet été, et si il y a qqchose d'abordable et de sympa je prend . J'ai une connaissance qui a une superbe ligne sur son DTR qu'il a eu sur ebay pour 240€ il m'a dit, je sait pu le nom de la ligne.
J'aimerai bien un compteur plus petit aussi pour raprocher la plaque phare des fourches, mais là faut voir ce qui est compatible.
Dernière édition par Kayzo le 03 Sep 2015 2:06, édité 2 fois.
Let's ride
TDR 96 personalisée capout :(
=> TDM 94 3VD
Avatar de l’utilisateur
Kayzo
 
Messages: 500
Inscription: 14 Avr 2007 13:14
Localisation: Bxl

Messagede Kayzo le 15 Avr 2007 22:13

En fait je rajouterai bien un morceau des carénages avant, mais j'ai pas du tout le coeur de couper dedans (pour le moment rien d'irreversible) et j'aime bien voir le cadre. se serai alors la partie basse du carénage + la partie sur le radiateur histoire de remplir le trou et proteger le radio comme il parait qu'il est fragile, faudrai faire pti montage photo pour voir ce que sa pourrai donner.
Sa se trouve facile des carénages? avec une deuxieme pair je pourrai couper dedans, limite peuvent etre mort en haut :p faut juste le bas ;)

apres photo montage... mauvaise idée... pas super beau. prefere comme elle est :) trouverai ptitre qqchose :)
Dernière édition par Kayzo le 03 Sep 2015 2:06, édité 2 fois.
Let's ride
TDR 96 personalisée capout :(
=> TDM 94 3VD
Avatar de l’utilisateur
Kayzo
 
Messages: 500
Inscription: 14 Avr 2007 13:14
Localisation: Bxl

Messagede .MaT. le 16 Avr 2007 20:54

en faite il faudrait que tu fabrique un cache pour boucher le trou qu'il y a entre le haut du
moteur le cadre et le radiateur, faut que tu reussice a faire un cache esthetique, peut
etre meme adapté des écope d'un gros cube, a voir par photo montage puisque tu sait
faire :wink:
Dernière édition par .MaT. le 03 Sep 2015 2:06, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
.MaT.
 
Messages: 1592
Inscription: 26 Juil 2006 20:45
Localisation: 34 herault
Motos: DTRE 2005

Messagede Kayzo le 16 Avr 2007 21:25

chui pas assez doué pour ça. ma technique se limite à du copier collé transparant sous paint :p
Dernière édition par Kayzo le 03 Sep 2015 2:06, édité 2 fois.
Let's ride
TDR 96 personalisée capout :(
=> TDM 94 3VD
Avatar de l’utilisateur
Kayzo
 
Messages: 500
Inscription: 14 Avr 2007 13:14
Localisation: Bxl

Messagede meulio le 29 Avr 2007 20:26

Jolie réalisation, j'adore la bande orange sur le réservoir ca passe bien, mais comme sur toutes les TDR street ca fait un peu vide sans les carénages latéraux, alors voila ce ke ca donne avec une carénage découpé pour que tu as une idée. En plus si tu tombes (on ne sais jamais) ca t'evite de rapper le cadre et de tout casser (radiateur,...)


P.S: me suis aussi permis une fantaisie sur la bavette :lol:
Image
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 17:21, édité 4 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
meulio
 
Messages: 1632
Inscription: 02 Sep 2004 20:32
Localisation: auteuil le roi

Messagede Kayzo le 29 Avr 2007 23:09

merci merci :) content que sa plaise aux autres aussi.
J'avai obtenu un résultat similaire à peu pres avec mon test sous paint, sauf que j'avai coupé entierrement le flanc suivant l'axe du cadre car sinon il me semble qu'on a pas la "tutte" pour attacher le cache du radiateur.

Pour le moment vraiment pas le temps, les exams qui approchent et tout, déja doit faire ma segmentation... je continuerai des travaux selon mon budget pendant les vancances d'été en privilégient les parties moteur avant les parties deco.

Pour les bandes oranges je trouvent aussi qu'elles pettent :) au début j'hésitait sachant que c'est bien chiant de masquer tout le reste correctement (j'ai d'ailleur eu des problemes à ce niveau :s du recommencer un peu) mais quand j'ai enlevé le tape.... me suis dit :P éh bah regrette pas :D bien plus beau que juste noir :) enfin chacun ces gouts ;)
Dernière édition par Kayzo le 03 Sep 2015 2:06, édité 2 fois.
Let's ride
TDR 96 personalisée capout :(
=> TDM 94 3VD
Avatar de l’utilisateur
Kayzo
 
Messages: 500
Inscription: 14 Avr 2007 13:14
Localisation: Bxl

Messagede Kayzo le 04 Aoû 2007 16:09

voila une photo avec les nouveaux pneus. J'avai pri ma caméra pour faire de belles photo mais les piles tombent plattes quand j'arrive là bà. Heureusement j'avai mon fidele gsm sous la main mais un peu trop de soleil là bà.
Je rassure tout le monde c'est pas devant chez moi ( dommage :P )

Image
Dernière édition par Kayzo le 03 Sep 2015 17:21, édité 4 fois.
Let's ride
TDR 96 personalisée capout :(
=> TDM 94 3VD
Avatar de l’utilisateur
Kayzo
 
Messages: 500
Inscription: 14 Avr 2007 13:14
Localisation: Bxl

Messagede Kayzo le 07 Aoû 2007 15:40

une petite photo de plus, faisait pas bien beau mais voulai promener la bête

Image
Dernière édition par Kayzo le 03 Sep 2015 17:21, édité 4 fois.
Let's ride
TDR 96 personalisée capout :(
=> TDM 94 3VD
Avatar de l’utilisateur
Kayzo
 
Messages: 500
Inscription: 14 Avr 2007 13:14
Localisation: Bxl

Messagede Kayzo le 09 Aoû 2007 11:34

j'hésite à peindre mes jantes.

Image

sa donne bien, en mem temps sa commence à faire beaucoup d'orange et c'est pas une mince affaire de peindre des jantes. Faut pouvoir laisser la moto sans roues le temps de les peindre, donc deja moto inutilisable. Faut bien couvrir les moyeux j'imagine pour pas balancer de la peinture dans les roulements. Puis le mieu c'est de virer les pneus mais apparement y a moyen de bien le faire sans les virer. Et puis sa s'encrasse et sa morfle tellement les jantes qu'on vera peut etre pas longtemps l'orange.

Alors si y a des conseils je suis prenneur. De toute façon c'est pas pour tout de suite.

Sinon j'ai fait un ptit test liseret orange, sa donne pas mal non plus et bcp moins de peines :D encore faut il trouver un orange correct et les liserets eux mêmes
Dernière édition par Kayzo le 03 Sep 2015 17:21, édité 4 fois.
Let's ride
TDR 96 personalisée capout :(
=> TDM 94 3VD
Avatar de l’utilisateur
Kayzo
 
Messages: 500
Inscription: 14 Avr 2007 13:14
Localisation: Bxl

Messagede kristian le 09 Aoû 2007 20:25

perso je troue pas ça très joli les jantes oranges... comme tu dit u petit liseré... faut faire un test sous photoshop pour te rendre compte..
ou alors un dégradé de orange vars le noir?
Un plus je sais pas mais je troue que le orrange que tu as mis sur les jante rend fadasse....
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 2:06, édité 2 fois.
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Messagede julien70 le 09 Aoû 2007 21:38

jante orange sa va. c'est bien dans le style de la moto. mais sans bavette arriére et une belle ligne sa changerai tout. belle peinture en tout cas.
Dernière édition par julien70 le 03 Sep 2015 2:06, édité 2 fois.
dtr de 2002
http://img393.imageshack.us/img393/4943 ... cg1mt3.jpg
julien70
 
Messages: 169
Inscription: 26 Juin 2005 20:35

Messagede Kayzo le 09 Aoû 2007 21:53

julien70 a écrit:jante orange sa va. c'est bien dans le style de la moto. mais sans bavette arriére et une belle ligne sa changerai tout. belle peinture en tout cas.


bavette arriere je réfléchit. couper ou arranger faudrai que je jette un oeil à ce qu'y a moyen de faire. Je préfere éviter les truc irréversible style couper ^^
le pot il sera biento sablé et repeint
le silencieux il est space mais pas trop laid mais quand j'aurai des thune je verrai bien un rino ou un mig si je trouve.

sinon en général j'ai pas mal d'idée mais peu de temps pour les travailler et peu de moyens pour les réaliser pour le moment. Quand on est étudiant, peu de moyen, et quand on a 2ieme sess, peu de temps ^^

content que sa plaise :)
Let's ride
TDR 96 personalisée capout :(
=> TDM 94 3VD
Avatar de l’utilisateur
Kayzo
 
Messages: 500
Inscription: 14 Avr 2007 13:14
Localisation: Bxl


Retourner vers Les TDR

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités