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Messagede kristian le 07 Aoû 2007 18:56

une autre solution.... tu fais sauter la plaque sur le cadre et tu vas portr plainte pour vol...
on ne rigole pas ça arrive... ça m'est arrivé sur mon 103.... et quand j'ai porté plainte o m'a dit que c'était courant... le temps que tu t'en rendes compte, une autre mob a été revendu avec une plaque dont le N° n'est pas déclaré volé..... j'avais donc un joili papier de police à présenter en cas de controle... par contre je ne sais plus si j'avais réussi à faire refaire une plaque ou pas par peugeot. sachant que suite à un accident on m'avait chagé la culasse pour une haute compression et que du coup je roulais sur une mob qui n'avait plus aucun n° nul part....
et enfin dernière solution, en cas de pb en gardant la plaque et la carte grise, porter plainte contre le vendeur.... c'est quand même lui qui a fait la magouille à la base :wink:
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Messagede phifi le 07 Aoû 2007 19:16

Je ne connaissais pas l'astuce...
Par contre se retourner contre le vendeur n'est pas évident, car il peut dire (si il n'était pas le premier propriétaire) que lui aussi l'a achetée comme ça sans le savoir (ce qui est d'ailleurs peut être vrai...), donc il faudrait que lui aussi se retourne contre celui qui lui a vendu la moto (si il le retrouve ...).
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Messagede sirka le 07 Aoû 2007 23:03

.....
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Messagede YAMAMOTO le 08 Aoû 2007 8:51

elle se trouve ou ta plaque de mine car on la voit pas comme les 3 xd

ou même la 3sh de la photo de phifi

sur ta photo j ai beaux chercher il y a riens
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Messagede sirka le 08 Aoû 2007 10:17

.......
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Messagede sirka le 09 Aoû 2007 16:34

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Messagede phifi le 09 Aoû 2007 20:53

la valve a ete je pensse usiné car quan ont la met meme un peut plus rentré et que lon sen que la chemise depasse et ben de l'autre coté elle ne depasse pas

:wink: Tu as un haut moteur 4FU, et sur ceux ci les valves n'ont pas le "bossage" des DTR et elles sont donc plates.

elle decoiffe
j'ai trouvé moyen de faire du well
elle prend facillenent ses 11000 tour sur tou les raport et vitesse au compteur 150 et il restai un peut de reserve a la poigné des gaz
je la trouve plus nerveuse que ma kdx

:wink: n'oublies pas que tu as un modèle importé donc plus puissant!!!
Par contre le compteur du lightburner était réputé optimiste..., cependant je ne peux confirmer ceci car je n'en ait jamais essayé.
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Messagede kristian le 09 Aoû 2007 21:07

phifi a écrit:
la valve a ete je pensse usiné car quan ont la met meme un peut plus rentré et que lon sen que la chemise depasse et ben de l'autre coté elle ne depasse pas

:wink: Tu as un haut moteur 4FU, et sur ceux ci les valves n'ont pas le "bossage" des DTR et elles sont donc plates.

[

je n'ai pas encore vu sur mon moteur de 4FU mais c'est vari que lorsque j'ai réglé sa valve j'ai hésité. j'ai aligné la partie la plus proche du piston, mais la partie la plus proche de la sortie d'échappement était bien enfoncée.... je me disait qu'il y avait surement moyen de pivoter un peu plus la valve mais pour ça il fallait faire pluseurs essais.... du coup j'ai ait le réglage qui me semblait marcher à coup sur.
pour ce qui est de la puissance, c'est vrai que la moto partait très bien.... parfois des trous à l'acceln surtout en première, mais après... bon y'avais plus de boite à air donc gros bruit et lees sensations peuvent être trompées avec le bruit??? mais je t'asure que la moto à pris un 120 tranquille sur une courte distance...
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Messagede phifi le 09 Aoû 2007 21:15

mais je t'asure que la moto à pris un 120 tranquille sur une courte distance...

Je te crois sans problême, et je ne doute absolument pas que cette moto marche très fort.
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Messagede kristian le 09 Aoû 2007 21:35

phifi a écrit:
mais je t'asure que la moto à pris un 120 tranquille sur une courte distance...

Je te crois sans problême, et je ne doute absolument pas que cette moto marche très fort.

Il aurait fallu comparer avec mon DT mais il n'était pas en état de rouler.. il aurait fallu que je démonte le dep pour remonter l'origine..... bha vi toujours pas de silencieux qui se monte sur le dep... mais je cherche une solution.....
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Solution pour remise en règle

Messagede wenn06 le 23 Aoû 2007 15:29

Planque ta bécane, et déclare la volée à la police...
Tu donneras les num. de ta carte grise.
Ensuite tu limes TOUT les numéro de série en rapport avec ta carte grise:
Plaque / Moteur / Cadre (c'est tout je crois)
Signale un signe particulier sur ta plainte (autocolant perso, pièces peinte...)

Personnalise la par rapport à ta plainte(ça te servira à prouver que tu la reconnait et que c'est bien la tienne)
Tu retourne chez à la police et tu leur dis que tu l'as retrouver (dans un fosser, dans les bois...).
Ils te feront un papier comme quoi c'est bien ta meule et tu pourra etre tranquille en cas de control
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur...
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