La TDR '96 noire de n3o

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La TDR '96 noire de n3o

Messagede n3o le 31 Juil 2007 11:03

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Depuis le temps que je traine ici, j'ai enfin craqué, je viens de m'acheter cette "petite" TDR noire de '96.

Je la trouve sympa comme tout, et avec mes même pas 60kg tout mouillés elle accroche déja un bon 120kmh malgré le fait qu'elle soit bridée.

A venir :
- Reglage valve
- Rénovation de la carrosserie
- Un pot débridé ? J'ai vu un Gianelli à 180€, ça vaut quoi ?

Plus tard :
- Changement de visage pour un passage en roadster/streetbike

Aussi quelque chose que je pense faire rapîdement c'est vidanger la fourche, c'est impressionnant comment elle plonge la c'est archi mou !

Si quelqu'un peut me donner aussi les pressions pneu AV/AR je suis preneur :)

Bonne route à tous :)[/img]
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Messagede nono28 le 31 Juil 2007 12:10

Elle est très propre, bon choix tu sera pas déçu. Pour les pressions des pneus, elles sont dans le manuel du proprio :wink: Mais bon, jte les donne quand même :) AV: 1.75bar AR: 2 a 2.25 bar; pour des pneus d'origine. Après tout dépend du type de pneu et de ton utilisation.

Bonne route à tous..
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J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...

A la vie, à la mort ma Titine!!!
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Messagede tor66 le 31 Juil 2007 16:05

yes
Bon choix :wink:
1 de plus pour une modif de l'esthetique de la TDR vas y modif tu le regrettera pas :lol:

bienvenue a toi :wink:
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plus de moto pendant qlq temps .....
pas grave j'bricole quand mm du moteur
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Messagede Kayzo le 31 Juil 2007 21:51

t'aura qques sources d'inspirations pour la modif, on est qquns dont tor66, moi et rossifumi46. Cachun un style différent quand meme.

Personnellement je devrai pas trop tarder à m'attaquer à une découpe des carénages latéraux car c'est vrai qu'on gagne en protection, sa bouche le trou et sa fé plus grosse moto.
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Let's ride
TDR 96 personalisée capout :(
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Re: La TDR '96 noire de n3o

Messagede kristian le 31 Juil 2007 22:48

n3o a écrit:- Un pot débridé ? J'ai vu un Gianelli à 180€, ça vaut quoi ?

Pour TDr il n'existe pas beaucoup d'adaptables.. 180 le giannelli, bonne affaire et tu ne sera pas déçu :wink:
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POT détente

Messagede Mavrickp2 le 01 Aoû 2007 7:13

Bonjour n3o,
pour une machine > a 10 ans elle est propre est c'est assez rare maintenant :wink:
Pour ton info et pour en avoir essayer plusieurs , rien ne vos un pot de détente d'origine débridé , un gianelli sur un TDR, je t'assure ne t'apportera rien de plus sinon un léger bruit métalique a bas régime. De plus le pot d'origine est beaucoup plus discret.
Mais cela ne regarde que toi :lol:
Bonne continuation :wink: :wink:
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Re: POT détente

Messagede n3o le 02 Aoû 2007 12:29

Mavrickp2 a écrit:Bonjour n3o,
pour une machine > a 10 ans elle est propre est c'est assez rare maintenant :wink:
Pour ton info et pour en avoir essayer plusieurs , rien ne vos un pot de détente d'origine débridé , un gianelli sur un TDR, je t'assure ne t'apportera rien de plus sinon un léger bruit métalique a bas régime. De plus le pot d'origine est beaucoup plus discret.
Mais cela ne regarde que toi :lol:
Bonne continuation :wink: :wink:


Ah ? En fait j'ai une version catalysée (du moins y'a un autocollant CATALYSED sur le coté). Donc je me dis que ca va etre super galère à débrider, et qu'il serait plus simple/rentable d'acheter un adaptable.

Vrai ou faux ?
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Re: POT détente

Messagede kristian le 02 Aoû 2007 18:18

Mavrickp2 a écrit:un gianelli sur un TDR, je t'assure ne t'apportera rien de plus sinon un léger bruit métalique a bas régime.
pourtant ne serat-ce pas ce que nono46 a??? bon ok, il ne veut pas du silencieux giannelli et a remis son mig, mais il a gardé le pot giannelli, il a pas remis l'origine :wink:
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Messagede n3o le 06 Aoû 2007 11:09

J'ai acheté 1L d'huile de fourche 15W, et je retrouve pas le post qui explique comment faire, quelqu'un l'aurait sous la main ??
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Re: La TDR '96 noire de n3o

Messagede n3o le 02 Déc 2007 1:17

Du nouveau de ma bécane, j'ai enfin trouvé le temps de lui ouvrir le bide, voici quelques photos :

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Re: La TDR '96 noire de n3o

Messagede phifi le 02 Déc 2007 1:28

:lol: très bel exemple de segmentation archi morte !!!
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Re: La TDR '96 noire de n3o

Messagede n3o le 02 Déc 2007 2:03

Tu crois que le fait que j'ai roulé archi trop riche ait pourri les choses ? Car j'avais verifié cet été, c'était pas dans cet état, rien dépassait le 2e segment. Et j'ai du faire que 1500km depuis.
Pour info : Km de la moto : 17000.
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Re: La TDR '96 noire de n3o

Messagede phifi le 02 Déc 2007 11:42

Peut être, mais à 17000 kms c'est normal que la segmentation soit fatiguée et une fois que les segments commencent à être un peu fatigués ça s'usue très très vite...
Sur certains moteurs ça ira jusqu'à 25000 et sur d'autres ça ne dépassera pas 18000, pour ma part j'ai touours conseillé de refaire le haut moteur entre 15 et 18000 kms et de mettre un piston et des segments neufs pour être tranquille.
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