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Re: Le TDR 1998 gris / jaune de "Schwantz" (dep 28)

MessagePosté: 27 Déc 2007 11:50
de Schwantz
elle le sera un peu plus quand j'aurais fini la remise en forme (nettoyage + revison complète).
Je profiterais du changement ses spis de fourche pour la durcir un peu je pense.

Re: Le TDR 1998 gris / jaune de "Schwantz" (dep 28)

MessagePosté: 27 Déc 2007 11:56
de NONO 46
je plaisantais :lol: qu'est-ce que je devrais dire avec la mienne :oops: tiens au fait, en passant j'en ai achetée une autre, tout comme le tiens :wink:

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Re: Le TDR 1998 gris / jaune de "Schwantz" (dep 28)

MessagePosté: 27 Déc 2007 11:59
de Schwantz
J'avais pas vu ton post sur le catadioptre ;)
Toute façon, il y etait pas :lol:
Ah oui, en effet, même coloris.
1998 aussi ?

En fait, actuellement, je supprime au mieux les petits defauts (moteur couvert de terre, bas de carenages qui ne tenaient plus, compteurs ne s'allumant plus, etc....)
J'attend mes spis de fourches ce qui reglera un des plus gros soucis actuel.

Faudra aussi que je change mon disque AV bien marqué.

Re: Le TDR 1998 gris / jaune de "Schwantz" (dep 28)

MessagePosté: 27 Déc 2007 12:11
de Schwantz
Puis c'est vrai que niveau "legalité", je vais essayer de rester soft au maximum après une Cagiva pas très nette :lol: (suppression des clignos et masticage des trous, plaque minuscule, pot arrows pas vraiment homologué, etc etc..... En fait, j'avais juste laissé les retros après avoir hésité :lol: )

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Re: Le TDR 1998 gris / jaune de "Schwantz" (dep 28)

MessagePosté: 27 Déc 2007 12:23
de NONO 46
Schwantz a écrit:Ah oui, en effet, même coloris.
1998 aussi ?


wi novembre 98 :wink: mais elle est pas mal sale aussi, y'a du boulot :roll: mais bon, pour 800€ on peut se donner un peu de mal :lol:

Re: Le TDR 1998 gris / jaune de "Schwantz" (dep 28)

MessagePosté: 27 Déc 2007 12:25
de Schwantz
Ben faut dire que j'ai compris hier la raison....
J'avais nettoyé tout l'avant de mon cylindre à la brosse à dents ce WE et il etait bien gris.
Hier, un peu d'eau.... Il est tout dégueu :(
800€, je l'avais pas vu celle là :(
J'ai vendu un 50 supermotard que j'avais refait entièrement pour 1150 € et je ne voulais pas trop ajouter pour acheter un TDR. J'ai acheté le mien 1200€ (1998 donc et 28000 kms)

Re: Le TDR 1998 gris / jaune de "Schwantz" (dep 28)

MessagePosté: 27 Déc 2007 12:34
de NONO 46
pour ton prob de boue, moi sur celle que j'avais avant pour aller au boulot tous les jours, j'avais taillé une petite plaque en plastique en forme de triangle (pas besoin qu'il soit trop épais) que j'avais fixé avec 4 petits rilsans sur les tubes du cadre juste au-dessus de la sortie d'échappement, çà ne gêne en rien le refroidissement et c'est efficace :wink:

Re: Le TDR 1998 gris / jaune de "Schwantz" (dep 28)

MessagePosté: 28 Déc 2007 8:52
de Schwantz
Ca peut se faire en effet car j'avoue que ça m'a un peu embeté :(
Passé 1 heure environ à nettoyer ce cylindre et tout est à refaire !
D'un autre coté, pas vraiment besoin de mettre le TDR dehors lorsqu'il pleut.

Re: Le TDR 1998 gris / jaune de "Schwantz" (dep 28)

MessagePosté: 29 Déc 2007 16:46
de Schwantz
Cette AM, pose de mini clignos blancs.

Les supports etaient d'horribles imitation carbone donc ponçage / apprêt / peinture noire satinée.



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J'ai aussi déposé mon pot (j'en ai profité pour controler que l'YPVS ouvre bien à fond) et l'ai poncé puis repeint à la bombe haute température.



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Re: Le TDR 1998 gris / jaune de "Schwantz" (dep 28)

MessagePosté: 29 Déc 2007 22:59
de tor66
ben dit donc tu va la refaire a neuf ta machine!!!
beau boulot :lol: :wink:
et belle machine :wink:

si jamais t'a de la peinture en trop y'a mon gianelli qui rouille et j'ai la flemme :oops: :lol: :lol: :mrgreen:

blague a part , respect :!: :D

Re: Le TDR 1998 gris / jaune de "Schwantz" (dep 28)

MessagePosté: 30 Déc 2007 8:40
de Schwantz
J'aime que ce soit propre ;)
J'ai acheté cette machine avec l'argent que m'a rapporté la remise en état d'un rieju 50cc supermotard qu'on m'a donné à l'état quasiment d'épave. J'ai tout démonté, nettoyé, repeint, révisé et zou, revendu.
Je n'irais pas jusque là avec le TDR mais faut que ce soit propre et présentable ;)

Ben la bombe de noir HT est juste entamée, y'a de quoi peindre encore 1 ou 2 pots :lol:

Sinon, autre solution, je te file un pot tout frais repeint et en echange, tu me files ton gianelli tout rouillé :oops:
(j'avais un Gianelli sur mon 103 RCX quand j'etais jeune, quels souvenirs !)

Re: Le TDR 1998 gris / jaune de "Schwantz" (dep 28)

MessagePosté: 30 Déc 2007 19:55
de NONO 46
ben moi aussi faut que ce soit propre, alors je fais çà :lol: oohhhhhhhhhh :!: juste un peu de boulot quoi :oops:



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Re: Le TDR 1998 gris / jaune de "Schwantz" (dep 28)

MessagePosté: 31 Déc 2007 8:30
de Schwantz
Bataille :lol:

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C'etait le Rieju SM ;)
Il m'est revenu à 75€ (peinture, poignées, levier frein) et je l'ai revendu 1150€.

On est surement pas bien loin non !

Re: Le TDR 1998 gris / jaune de "Schwantz" (dep 28)

MessagePosté: 31 Déc 2007 9:07
de NONO 46
arf, wi :lol: c'est ce que j'avais fait avec " 46 " il y a 2 ans, mais je n'avais pas fait de photos :oops: pour celle-là je n'irai pas aussi loin mais le résultat en sera proche :wink:

Re: Le TDR 1998 gris / jaune de "Schwantz" (dep 28)

MessagePosté: 31 Déc 2007 9:10
de Schwantz
J'ai une bonne centaine de photos du rieju ;)
D'ailleurs, j'ai gravé tout ça sur un CD que j'ai filé à l'acheteur.
Pour le TDR non plus, je ne compte pas en arriver là. bien que ça permet vraiment un nettoyage "en profondeur" qui se remarque de suite quand la machine est remontée !