encore un nouveau TDR

Vous pouvez présenter vos TDR dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

encore un nouveau TDR

Messagede guiguitte le 25 Déc 2007 19:58

Bonjour à tous !!!!
et joyeux Noel !!!!!
Je suis nouveau, un "vieux" de 46 ans
:wink: et par politesse je me présente..
Il ya 6 mois, je me décide à rechercher une 125 et grace à votre forum (super en tout, très sympa et des renseignements en tout genre très pointu !!! :wink: :wink: ), j'ai choisis une TDR
J'avais quitté la 125, heu!!, il y a + 20 ans :oops: :oops: sur une cagiva enduro rx, dernier modèle à refroidissement à air, après avoir chevauché xls kit 175, ou suz gt... et, ben la TDR, débridée au pot, m'a subjugué!! merci
J'ai juste une petite question pour Nono : as tu encore de la graisse belleville à vendre? car je vais changer mon piston et par la même occasion, regarder la valve. c'est préventif, j'ai 16000 kms..
Merci
Dernière édition par guiguitte le 03 Sep 2015 2:19, édité 2 fois.
guiguitte
 
Messages: 130
Inscription: 10 Déc 2007 15:53
Localisation: METZ 57
Motos: TDR 4FU

Re: encore un nouveau TDR

Messagede NONO 46 le 25 Déc 2007 22:46

oui bien sûr j'ai encore de la graisse Belleville au cuivre :wink:
Dernière édition par NONO 46 le 03 Sep 2015 2:19, édité 2 fois.
NONO 46
 

Re: encore un nouveau TDR

Messagede guiguitte le 29 Déc 2007 0:12

Image
Rebonjour
voilà mon TDR.. Tout simple, 16500 kms, pot débridé, silencieux FIRST
année 2000. C'est une 5AE moteur 4 FU
Remplacement du piston dans les jours qui viennent.
tout simple quoi :wink: La routine pour vous.. les pros !! :D
Dernière édition par guiguitte le 03 Sep 2015 17:24, édité 4 fois.
guiguitte
 
Messages: 130
Inscription: 10 Déc 2007 15:53
Localisation: METZ 57
Motos: TDR 4FU

Re: encore un nouveau TDR

Messagede NONO 46 le 29 Déc 2007 0:24

ah wi :!: il est bien propre ton ti' TDR :lol:
Dernière édition par NONO 46 le 03 Sep 2015 2:19, édité 2 fois.
NONO 46
 

Re: encore un nouveau TDR

Messagede guiguitte le 29 Déc 2007 1:21

Oui, il a fallu un peu d'huile de coude..
Mais le tien est superbe!!! :wink: un look hors du commun !!
Elle me suffit bien pour le moment, et j'en suis très content!!
Son look est banal, mais pas son histoire :D
Figure toi, que c'est une victime d'un divorce!!! Comme un chti t'enfant (toute proportion gardée bien sur)
L'épouse l'avait hérité, mais pas pour rouler, pour récupérer l'argent :D :evil:
Le temps passait, et la pauv. chtite croupissait dans une grange car, bien sur l'épouse avait d'autres chats à fouetter :evil: :evil:
Jusqu'à ce qu'un ami passe une annonce pour elle... et c'est moi qui a récupéré le bébé abandonné, tout poussiéreux, :D
La carte grise me prouvait la véracité de l'histoire. Pour un peu, on l'a retrouvait à la DASS :D
Et voilà, un conte de Noel moderne :lol:
Bonne soirée à tous
Dernière édition par guiguitte le 03 Sep 2015 2:19, édité 2 fois.
guiguitte
 
Messages: 130
Inscription: 10 Déc 2007 15:53
Localisation: METZ 57
Motos: TDR 4FU

Re: encore un nouveau TDR

Messagede Schwantz le 29 Déc 2007 9:52

Tu l'as adopté et c'est là l'essentiel :wink:
La mienne ne tournait plus depuis le mois de Mars, remplacée dans le coeur de son ex proprio par une 500cc... Une histoire d'adultère donc et sous le même toit en plus :lol:
Dernière édition par Schwantz le 03 Sep 2015 2:19, édité 2 fois.
Ma fille de 8 ans 1/2 est venu avec son papa à son tout premier live. On a été voir Jean Louis Aubert en concert. Génial !

Outil maison très simple pour séparer vos fourreaux des tubes de fourche
Présentation de mon TDR
Avatar de l’utilisateur
Schwantz
 
Messages: 76
Inscription: 13 Déc 2007 9:41
Localisation: Dep 28
Motos: TDR 1998

Re: encore un nouveau TDR

Messagede Mavrickp2 le 29 Déc 2007 10:10

Salut guiguitte,
super propre , comme je les aime .
bienvenu, et bonne fete . :wink:
Dernière édition par Mavrickp2 le 03 Sep 2015 2:19, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mavrickp2
 
Messages: 190
Inscription: 19 Nov 2006 13:32
Localisation: ITTEVILLE 91
Motos: 125 TDR

Re: encore un nouveau TDR

Messagede BEBERT77 le 20 Jan 2008 22:02

Suite a tes messages reponses , je suis venu voir ton topic ,
et je peux te dire que ton TDR est bien super !! sa fais classe sans auto-collant. et ton silencieux est cool , jaimerai en mettre un mais vu les prix j'attends un peu. :?
bye :D
Dernière édition par BEBERT77 le 03 Sep 2015 2:19, édité 2 fois.
BEBERT77
 
Messages: 12
Inscription: 19 Jan 2008 15:04

Re: encore un nouveau TDR

Messagede BEBERT77 le 06 Fév 2008 10:53

salut guiguitte comment va tu jai fait quelques modifs / grilles alus sur carenages en nis d abeilles / jai repeint mon pare boue en jaune comme la becane et fait aussi le couplage des codes nikel pour rouler la nuit car je quitte le taf tous les soir a 22h si tu veu voir jai prit des photos et toi tu a refait des trucs sur ton tdr tu voit nous aussi les vieux on les bichonne nos tdr aller salut guiguitte apluss bonne route a toi bebert 77 / photos visibles sur mon topic /
Dernière édition par BEBERT77 le 03 Sep 2015 2:19, édité 2 fois.
BEBERT77
 
Messages: 12
Inscription: 19 Jan 2008 15:04

Re: encore un nouveau TDR

Messagede guiguitte le 06 Fév 2008 23:10

Salut Bebert..
Super tes modifs.. j'aime bien les grilles et le lèche roue peint..ça donne un look "fini" :wink:
Moi, je me suis pas occupé du look, mais de la mécanique .. Remplacement du piston & segments. polissage du transfert d'echappement (miroir) ainsi que de la valve (remontée a la pate cuivre). montage de clapets carbone.. tous les fluides remplacés, ainsi que l'huile de fourche passée à l'indice 15..kit chaine ..etc..et rodage !! :wink: mais bon, pas ausi vite que je voudrais...les matins, dans ma région "siberienne", c'est route givrée :evil: :evil: et quand tu parts au boulot, pas bien réveillé, c'est pas top :evil: , et quand c'est pas gelé...il pleut :evil: et pas qu'un peu...m'enfin le printemps arrivera :D
j'ai quand même fait un pe plus de 400 bornes en janvier... ici c'est déjà inespéré :D (comme j'envie parfois, les "gars du sud")
Pas encore monté trop haut dans les tours, mais par contre, super sensation en couple moteur, l'association moteur neuf et clapet carbonne : 8) 8)
J'ai couplé aussi les 2 phares.. mais je pense que je vais y mettre un petit interupteur (étanche), afin de ne pas alimenter le 2ème phare la journée (ça chauffe un peu et ça l'use pour rien), et de l'allumer, à la demande, quand j'en ai besoin.
Bonne route à toi, et à tous !!! . a+ V
Dernière édition par guiguitte le 03 Sep 2015 17:24, édité 4 fois.
guiguitte
 
Messages: 130
Inscription: 10 Déc 2007 15:53
Localisation: METZ 57
Motos: TDR 4FU

Re: encore un nouveau TDR

Messagede BEBERT77 le 07 Fév 2008 11:05

salut guiguitte je voit que tu repars avec du neuf niveau mecanique trop kool je vois que la meca nest pas un secret pour toi ta bien bosser je vois cest nikel moi la grosse meca jy connait pas trop pour l instant je fait l entretient courant /niveaux / graissage chaine regulieire vu le temp ici aussi / plaquettes de freins/ mai question piston et s egmemts je passerais par mon bo frere il bosse chez yam ca peut aider/ jai acheter mon tdr a 35000 kms/ segmemts et piston on ete refait a 25000 kms jai deja fait 2000 kms depuis que je lai encore 8000 kms je pense et je vais y passer aussi / mais je pense mettre pneu arriere de route aussi pour tenue de route meilleure par mauvais temps / ta raison vivememt le beau temps ici cest pas le top non plus et pour rouler taprecis moin je te souhaite bonne route guiguitte a plus bebert77
Dernière édition par BEBERT77 le 03 Sep 2015 2:19, édité 2 fois.
BEBERT77
 
Messages: 12
Inscription: 19 Jan 2008 15:04

Re: encore un nouveau TDR

Messagede guiguitte le 22 Aoû 2008 13:36

Image
Image
Voilà, ma moto refaite après la rencontre de ce cher Mac Adam...
La peinture a été refaite.....c'est noir chrysler :oops: :oops:
elle est sobre, très sobre... :-k peut être trop :-k , un sticker lui ferait ptetre pas trop de mal :idea: :-k
Clignos remplacés, pédale de frein AR redressée et repeinte, les rétros (mille morceaux) remplacés par des plus longs ,trouvés en casse moto (ainsi que l'embout de guidon), ce qui permet de bien voir [°] ), carénage et plaque protection du pot, après travail des rayures, repeint et réparation d'une fixation qui a laché, et le mieux..c'est le levier de frein AV :wink:
Bon...faut rester sur ses roues maintenant :wink:
Dernière édition par guiguitte le 03 Sep 2015 17:24, édité 4 fois.
guiguitte
 
Messages: 130
Inscription: 10 Déc 2007 15:53
Localisation: METZ 57
Motos: TDR 4FU

Re: encore un nouveau TDR

Messagede NONO 46 le 22 Aoû 2008 13:54

p****n :roll: elle est bêêêêêlllle =D<
NONO 46
 


Retourner vers Les TDR

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités