un tres grand merci phifi
la poussiere pendant 6 mois ,puis la boue pareil , le taux d humidité qui passe de 30\ 100 a 110 \100 en deux jours et dc la carburation qui change tout le temp bref beaucoup d entretien et de reglage d usure aussi mais bon je vais pas trop me plaindre les prix des pieces sont sans commune mesure avec ceux que vous supportez

par exemple disque d embrayage lisses +garnis .......10 roros estampillés yam mais fabriqué en chine ou au pakistan
c est vrai les soufflet

t as bien raison kristian l inconvenient d etre ici c est souvent que certaines choses communes au possible sont elles introuvables
je fait a peu pres trente bornes par jour mais pas pour aller au licée la derniere fois que j y ai mis les pieds c etait en 1987 j ai 38 ans
voila pour finir ma baffouille ici avec l equivalent du rmi tu peut faire bouffer 20 personnes pendant un mois
si l aventure vous tente le voyage est pas tres cher ~~600 roro aller retour et je vous acceuillerait bien volontier
une derniere chose pour kristian le moteur a été entierement refait il y a peu mais j ai pas changé tt les spis