
Voilà je présente ma bécane que j’ai achetée il y a à peine 20 jours. Une dt de 2000 totalisant 8600km. Je l’ai acheté à un type (qui a roulé 1500 bornes avec) pas furieux et pas bricolo du tout qui l’avait lui-même achetée à un garage qui s’est chargé de la débridée, de monté un silencieux Oshiro ainsi que ces pneu et de changé l’éclairage arrière pas tout à fait aux normes... ^^ Et j’ai aussi vu qu’ils avaient mis du Scotch alu ( qui était presque totalement décollé et sale et que je me suis empressé d’enlevé) sur les contours de la boite à air après l’avoir agrandi (l’entrée d’air ), je le devine aux traces de « découpage » mais le filtre est d’origine d’après ce que j’ai lu sur le forum ! Et aussi les suspension sont plus dures et je pense qu’ils ont du changer l’huile de fourche pour une plus dure !
C’est ma première moto et j’y connaissais pas grand chose avant de lire ce forum génialissime =D Alors en suivant vos tutos je suis allé jeté un coup d’œil à la valve qui était réglé nikel mais j’ai pas encore regardé le carbu ! Et aussi est ce normal que le cadre et le moteur soit noté 4BL comme sur ma carte grise et que le haut moteur et la sorte de poumon entre le carbu et la boite à air soient notés 3BN ??
Je compte la laisser en enduro comme je l’ai achetée vu que je fais un peu de chemin

Voilà voilà une dt de plus dans votre grande famille

A très bientôt dans la rubrique problème/dysfonctionnement (je n’espère pas!)





Et si ça dit à quelqu'un ya une vieille XT250 et une GPz 750 à retaper au fond du garage
