Lol. Non non garçon, c'est florian
Pour info je l'ai payé 1000€.
Oui pot giannelli (j'ai cru comprendre en parcourant le forum que c'était du bon), mais à mon avis c'est plus du réglage et un tout au niveau de la moto.
Je m'explique, à bas régime, lors de l'accélération j'ai une sorte de "trou", un boaaa pas terrible. Mais ensuite, une fois lancée elle ne montait pas à plus de 9500tr/min (mais monte à 110km/h convenablement). L'ancien proprio avait percé le "couvercle" de la boite à air et enlevé le manchon en caoutchouc du dessus pour augmenter l'afflut d'air. Elle avait un ralenti à 2000tr/min. Voilà pour le visible. Pensant que trop d'air entré dans la boite, on à fait un petit essai en recouvrant juste les trous du cache latéral pour retrouver une configuration de la boite à air d'origine : beaucoup mieu à bas régime mais plus rien au dessus de 7500tr/min et vitesse max 70km/h lol. Enfin bref. Partant de ça, et voulant retrouver une moto qui tourne nickel, sans ce "bricolage", avec ktm02 on va la remettre en bonne condition pour les sorties au beau temps

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On à donc commencé le week end dernier à démonter le carbu, le nettoyer. On à vu que le gicleur à été changé pour un 275 (si je ne me trompe pas) contre un 240 pour ce modèle. L'aiguille réglée plus basse qu'à l'origine (une photo suivra prochainement). On à remis un manchon, un capot de boite à air d'origine ainsi qu'un filtre à air d'origine également (filtre bihr présent sur la moto), changé donc le gicleur et l'aiguille pour remettre en configuration "d'origine" et ainsi partir sur de bonnes bases et voir si il y a d'autre problèmes sur la moto. Démarrage de la moto, réglage de la vis de richesse (me semble-t-il) et là surprise, elle tourne beaucoup mieu, elle tourne très bien à bas régime, beaucoup plus agréable à conduire et beaucoup plus de pèche au démarrage. Ralentit désormais à 1500tr/min. Pousse aussi dans les haut régime, monte dans les 9500 - 10000 tr/min. Donc on est en bonne voie. En fin de journée, en remettant le filtre à air bihr, remettant toutes les durites correctement, et en repartant chez moi, j'ai remarqué peut être comme des "pétarades" parfois. Donc à y regarder... Certainement du réglage à paufiner (merci à redmec pour les pistes, on regardera ça!). Le week prochain, changement de l'huile moteur (car ne sait pas ce qui a été mis avant et pour rester dans la continuité de faire quelque chose de bien), et nettoyage.
Voilà voilà pour les premiers jets ! Lol. J'ai essayé d'être le plus précis possible, j'espère avoir été clair. Je ne m'y connait pas du tout en mécanique (je commence à assimiler ce qu'on à fait, reste à comprendre le fonctionnement lol), donc désolé si j'ai fait des erreurs dans la description des pb et des modfications effectuées.