Salut à tous
Alors pour commencer je répond à Kawayam : désolé mais j'ai aucune idée du fournisseur de cette couverture , moi je l'ai acheté chez mon mécano

.
Sinon depuis le retour de la ballade en auvergne j'attendais mais cercles excel jusqu'à aujourd'hui enfin
Le montage des jantes excel en 2,5X17 et 3,5X17 est nickel sans voile , ni saut cette fois

, les cercles sont maintenant noir avec écriture excel bleu à l'avant et autocolant excel or pour l'arrière, j'ai pas eu le choix du coloris car il n'y avait plus que sa en stock chez excel et j'avais pas envi d'attendre plus longtemps qu'il en produise, du coup maintenant je trouve que les cercles en noir sa claque encore mieux qu'avec les jantes poli , je vous fait des photos de la bécane demain

.
Sinon toujours les memes problemes qu'avant : pas de lumière avant, pas de clignotants, un klaxon qui sonne plus ou moin avec le régime moteur , compteur pas branché et une carburation trop riche.
Mais maintenant comme sa fait déja 2 mois que je suis à l'AFPA du Mans en formation mécanique moto

, je vais pouvoir revoir tous ses problemes avec mon formateur

, je l'enmène dés la semaine prochaine pour revoir tout sa , j'en profiterai pour la passé sur le banc de puissance et régler carbu et CDI ignitech