Salut à tous
ATTENTION

Si tu ne l'a déja fait , après un serrage normalement on vérifie bien les roulements de vilo , surtout un serrage à cause d'un manque d'huile
Mon conseil pour un bon rodage après un réalésage il faut bien sur penser à nettoyer le carbu et changer le filtre à air une bougie usagé est mieux pour lire la carburation elle pourra etre changer en fin de rodage , bien chauffer le moteur avant de prendre des tours est trés important . Fait des paliers 500km à moins de 5000trs/mn , 600km moins de 6000 , 700 moins de 7000 etc...jusqu'au régime maxi , en évitant de rester trop longtemps sur les tours maxi autoriser à chaque début de palier pendant 50 km et varier autant que possible le régime moteur tout au long du rodage le mieux étant de le faire sur les petites routes de campagne , ne pas faire d'ouverture de gaz brutale pendant tout le temps du rodage, vérifier la carburation en début de rodage puis de temps en temps , rappel toi que en rodage riche c'est bien d'ailleur sur le premier plein un bouchon d'huile dans le réservoir histoire de commencer bien gras pour minimiser les risques car c'est bien au début du rodage qu'ils sont le plus élevé .A la fin du rodage tu fait un réglage carbu nickel il se peut que tu soit obligé de refaire quelques réglage mais pas obligatoire , pense à la revérifier régulièrement en meme temps que le nettoyage du filtre à air par exemple et c'est parti pour 10-12000km tranquille

PS Cela faisait un moment que je n'avais écris sur le fofo ça fit du bien
